Suicide se sans seul

roxana - 20 juil. 2018 à 17:46
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 juil. 2018 à 11:10
Bonjour, voila depuis que j ai 9 ans je souhaiter mourir la vie me convenait pas aujourd hui j en es 30 j ai deux magnifique enfant je les aiment j ai pas envie de leur faire mal ni a mes freresni mes parents .mon mari je pensse qui est plus heureux avec moi . je ve me foutre en l air sans faire de mal autour de moi .j essaye tout les jour j ai un diabete de type 1 est j essaye mais j arrive pas
A voir également:

2 réponses

IVYG Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018
20 juil. 2018 à 18:10
Boujour roxana

Si tu as pas réussie a le faire depuis que tu était petite pourquoi le faire aujourd’hui alors que tu as des enfants et que tu les aime, tu peut pas t'en allais comme sa sans leurs faire du mal c'st impossible. Ta pensais au moins a eux comment ils seront quand tu sera plus dans ce monde, ont a tous besoin d'une maman à nos côté.

Je sais que c'st difficiles mais sache que tu n'est pas seule...
0
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
Modifié le 21 juil. 2018 à 11:11
Bonjour

Tu souffres d'un diabète de type 1 et tu parais très déprimée. Tu bénéficies d'une prise en charge suivie pour ce diabète ?

Est-ce que tu as pu discuter avec ton médecin personnel de ces idées sombres qui paraissent, d'après tes dires, t'accompagner depuis probablement déjà un bon moment.

Ce n'est pas tout-à-fait clair quand tu écris :

" j essaye tout les jour j ai un diabete de type 1 est j essaye mais j arrive pas " .....

Tu essayes tous les jours quoi exactement ?

Merci de me répondre

0