Comment mourir rapidement (urgent)

Chara - 15 juil. 2018 à 02:47
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juil. 2018 à 07:36
Bonjour,
J'aimerai mettre fin à ma vie mais je ne sais pas comment m'y prendre (en + je n'ai pas envie de me pendre ) je m'en contre
fiche de savoir si c'est douloureux ou pas temps que c'est rapide . Toute les question que j'ai pue trouver ne son pas répondue par une " bonne " réponse (en fonction de la question )
Je ne veux vraiment pas changer d'avis ça va faire 3 mois que j'hésite à poster une question sur ce site en + qlq chose qui complique la tâche je suis mineur je ne peux donc pas acheter des objets pour ... Se sucider ...

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 juil. 2018 à 07:36
Bonjour

Je viens de lire ta question ici juste maintenant et j'ai vu que tu as aussi posé une 2e dans laquelle tu cites ton âge (13 ans).

Je vais fermer la 2e pour éviter que les personnes qui te répondent se perdent dans les deux questions.

La 2e se trouve donc ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2311336-comment-mourir-rapidement-urgent

Pouvons-nous au moins savoir si tu es un jeune homme ou une jeune fille et ce qui se trouve concrètement derrière cette recherche d'un moyen pour se suicider.

Qu'est-ce qui t'es arrivé peut-être depuis déjà longtemps. Tu vis des difficultés qui te paraissent ingérables sans avoir trouver une aide moins radicale que de mettre fin à ses jours ?

Merci de nous en dire un peu plus. Tu as des problèmes à l'école ou sur le Net ou peut-être avec d'autres jeunes ou, ce qui arrive aussi des problèmes familiaux ou de santé ?
Tu vois que nous nous posons ces questions pour mieux comprendre ce qui t'arrive et te fait chercher une réponse à cette question urgente.
0