Je me sens mal dans ma vie.

Maya.16 - Modifié le 20 juil. 2018 à 04:22
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 juil. 2018 à 05:36
Bonjour,

Ca fait 8 ans que je suis avec mon copain, je l'aime tres profondement, mais y a passé beaucoup de problemes entre nous surtout d'infidelité. Et à chaque il me frappe pour des trucs qui se sont passé bien longtemps et m'insulte. Alors que moi je le pardonnais a chaque fois il me trahit avec une autre. Il depassait toutes les limites, il me faisait mal.

Meme si on est bien maintenant, j'arrive toujours pas à oublier le mal qu'il m'a fait. Qu'il me frappait tres agressivement pour tout et pour rien du tout. Qu'il me faisait peur, qu'il essayait de me tuer, à me bruler par sa cigarette, . .... J'ai tres peur de lui. Je ne vie pas ma vie comme je veux. Je suis depressée tout ce que je pense de faire, c'est me suicider.

Que dois je faire ??? Je suis totalement perdue. Et je peux pas partager ceci avec mes amies ni ma famille

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 20 juil. 2018 à 05:36
Bonjour

Tu cites : " Que dois je faire ??? Je suis totalement perdue. Et je peux pas partager ceci avec mes amies ni ma famille "

Qu'est-ce qui t'empêche de discuter avec tes proches en tout cas avec ta famille, et ton médecin ?

0