Signification de rêve

Nina - 14 juil. 2018 à 07:40
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 juil. 2018 à 07:47
Bonjour,

En ce moment, ma vie n’est pas facile
Je suis héberger moi et mon fils chez les parents de mon copain.
Sauf que sa se passe mal et a la fin du mois je dois partir, le problème est que j’ai pu remarqué que ses parents m’apprécie guère et que mon copain agis bizarrement devant ces parents avec moi je me sens ignorer et très seule. Et quand je lui en parle il s’énerve, il me dit qu’il ne veux pas en parler.
Par contre quand ils sont pas là il est présent, câlin doux et gentil, mais je sais pas j’ai un mauvais pressentiment.

Cette nuit j’ai rêvé de mon copain et de moi, dans mon rêve on était entrain de faire l’amour, il me disait qu’il m’aimait qui sera toujours là pour nous. Mais une seconde après jetait devant ses parents avec mon copain puis jetait entrain de parler à son père de notre relation et son père m’a dit comme quoi mon copain ne m’aimait plus j’ai regarder mon copain et je lui ai dit «c’est vrai depuis le début je te pose la question tu me dit comme quoi tu m’aimes mais c’est faux » et son père qui me dit que je ne m’en était même pas aperçu. Mon copain qui voulais nier comme quoi ce que je disait était faux son père lui dit d’un ton sec arrête tu sais très bien que tu ne l’aime plus. Puis à ce moment là je me suis réveiller en sursaut.

S’il vous faut plaît aidez moi, ce rêve ou ce cauchemar me fait peur.

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
14 juil. 2018 à 07:47
Bonjour.

Ce que tu as rêvé n'est qu'une suite de tes préoccupations mais déguisées.

Ce n'est donc pas la réalité et il ne faut pas y tenir compte.

Pense plutôt à ton proche avenir que tu vas devoir préparer.

Une question : Tu cites : " Je suis héberger moi et mon fils chez les parents de mon copain.
Sauf que sa se passe mal et a la fin du mois je dois partir
"
Et ton copain, lui, il vit où actuellement ?
0