Crise d’angoisse

Ninou - 21 juil. 2018 à 06:50
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 21 juil. 2018 à 06:53
Bonjour à tous, je fais des crises d’angoisse depuis maintenant 2 ans suite à des evenements rapprochés (mort fausse couche..) aujourd’hui j’ai une petite fille de 2 ans et cela me gâche la vie je n’arrive pas a m’epanouir j’ai toujours l’impression que je vais mourir d’une maladie grave ou subitement par un arret de coeur ou autre. J’ai deja consulté un psy, essayé la sophrologie hypnose.. beaucoup de chose pour m’en sortir mais j’ai l’impression que c’est de pire en pire. J’amerai savoir si les personnes qui ont temoignés les annees passees (je vous ai toutes lus) vont mieux aujourd’hui? Si ca passe avec le temps? Et si la solution miracle existe.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
21 juil. 2018 à 06:53
Bonjour.

Tu cites que tu as déjà consulté un psy, essayé la sophrologie, hypnose et beaucoup de choses ...........

Le psy était-ce un Médecin Psychiatre et ... tous ces moyens étaient-ce des moyens proposés par le même thérapeute ?


0