Je parle seule...

Abbymia - 20 juil. 2018 à 23:37
Anonym_butterfly Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 20 juil. 2018 à 23:56
Bonjour,
Je me présente je m’appelle Abigaëlle et j’ai 18 ans, a mais 4 ans je parlais seule. J’aimais beaucoup raconter ma journée... mais la chose que je fais depuis petite c’est que je parle seule, mais je m’adresse tout le temps à mais mains. En gros je parle avec eux pour moi c’est normal enfin petite mais maintenant aussi même 18 ans je n’arr pas à m’arrêter ! Si j’en parle avec ma famille mais amie ou autre j’ai peur de leurs réactions...

Question est-ce que c’est grave ?
A voir également:

1 réponse

Anonym_butterfly Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 1
20 juil. 2018 à 23:56
Bonsoir,
Tu sais c’est normal de se parler à soi, souvent on le fait car on ne veut pas se confier aux autres de peur non leurs jugements etc...
Mais essaie d’en parler à un(e) ami(e) très proche et lui expliquer la situation, si c’est un vrai ami il te comprendras et t’aideras pour que tu en parles avec tes parents.
Mais surtout , n’ai pas peur ce n’est pas grave.
1