Problème déglutition

Wandalina - 18 juil. 2018 à 22:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 juil. 2018 à 22:25
Bonjour' à 6-7 ans j'ai failli mourir étouffée à cause d'un morceau de viande (gras) coincé dans la trachée et depuis ce trauma d'enfance g l'impression que ça ressurgit aujourd'hui à 27 ans alors que jusque là tout allait plutôt bien et pas de difficulté pour avaler. Depuis je ne vous cache pas que ça m'empêche de vivre et je perds de plus en plus le contact social g aussi des peurs et la phobie des insectes et je suis plutôt hypersensible' j'aimerais absolument m'en sortir c'est vraiment la galère pour déglutir en public ça devient compliqué lorsqu'on est à l'extérieur j'aimerais tellement me sentir à l'aise et effacer ça ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou un professionnel (comportementaliste) g déjà perdu du poids mais la j'aimerais surveiller et surtout ne pas rester sans manger c'est pas possible ! Est ce quelqu'un a qui s'est arrivé pourrait me dire les démarches éventuelles pour s'en sortir.. Merci par avance et à très vite j'espère
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
18 juil. 2018 à 22:25
Si tu es prête à consulter un psy , fonce et ne perd plus de temps
Ton medecin peut t’aider à trouver un bon professionnel
0