Je n'arrive plus..

Alexandre98 - 14 juil. 2018 à 11:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juil. 2018 à 11:24
Bonjour,

Je m'appelle Alex.. j'ai 19 ans (bientôt 20).. Ça ferait 4 ans que je suis en France.. 4 ans de souffrance parce que je ne peux pas faire rien.. ni travailler! Actuellement, je vis chez mes parents.. Ils travaillent dans le noir (et la paye ne suppre rien ), je n'ai pas de papiers, aucun! Si je fais une demande, ça serait rejeté à cause d'un manque de documents.
J'essaye d'aller chercher quelque chose "grâce" à mes etudes mais je ne trouve jamais.. Je n'ai pas de l'argent.. pour aller au lycée je dois frauder tous les jours..(le salaire de mes parents ne couvre rien pour le lycée).
J'ai peur de tout, je ne peux pas recevoir d'aide car, je n'ai pas une attestation CAF, je ne peux pas être boursier, c'est tout compliqué.... j'ai larmes sur les yeux en ecrivant ça, je suis devenu presque fou.. je veux me tuer, je ne peux plus, j'essaye mais je ne trouve rien comme reponse, porquoi je dois souffrir à cause d'une decision parentalle? J'etais quelqu'un non francophone.. desolé pour mon français

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 juil. 2018 à 11:24
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0