Intelligence perdu

mark0000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 09:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juil. 2018 à 09:30
je ne sais pas ce qui m’est y arriver j’ai devenu un peut bête reflexion ralentit, il semble que toute idée que j’ai construit avant s’échappe de moi jour après jour les choses s’aggravent je n’arrive plus à comprendre comme avant .Avant j’étais quelqu’un qui maîtriser les mathématique(de difficulté moyenne)et son raisonnement qui m’aide a comprendre rapidement et s’approfondir dans les autres sciences, soudain dans le deuxième annee des prepa MP je commence à sentir une difficulté énorme à comprendre des choses banale dans les maths au moins pour « l’ancienne moi » et le problème c’est agrandi ,je n’arrive plus a suivre et à se concentrer avec les profs ,j’ai de la peine à comprendre toutes choses demandons la moindre réflexion et cela m’ennuyé ,comment je vais accomplir mais études et pouvoir construire des réflexions scientifique créative comme je le faisais auparavant .après tout cela je sens que ce qui ma rester c’est mon amour au sciences qui ne serra a rien puisque je n’arrive plus à résoudre des problème de raisonnement même avec les plus évidents je sens de la peine ,et lorsque je me bataille et je comprends je ré oublie et j’en ai besoin de reconstruite les idées et cela en lisons la même chose plusieurs fois ce qui est pénible et ralentit beaucoup ma progression au point qu’il la rend impossible, alors que d’habitude avant je comprends dès la premier fois, je ne sais pas qu’est-ce que cela sa peut être ; ma réflexion semble part et revient mais je n’arrive pas du tout à la pousser au loin.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 juil. 2018 à 09:30
Bonjour et bienvenue sur le forum,( c'est plus sympa non? )

Tu n'as pas perdu ton intelligence mais tu doit être surmené par tes études ces temps ci, burn out ?

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...
Et c'est pour cela que tu n'as pas eu de réponse hier...

0