Peur de dormir
Nath67000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Margaux62 Messages postés 1 Statut Membre -
Margaux62 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour je m’appelle Nath j’ai 30 ans ça va faire 10 ans que j’ai des problèmes de sommeil . J’ai très peur de me dormir horrible le moment de bascule dans le sommeil je fais tout pour ne pas m’endormir je tremble j’ai envie de vomir je n’en peux plus de cette situation et des moi s’il vous plaît est-ce que quelqu’un a la même chose ou similaire vois des conseils à midi j’ai tout essayé rien dit f j’ai très peur de me dormir horrible le moment de bascule dans le sommeil je fais tout pour ne pas m’endormir je tremble j’ai envie de vomir je n’en peux plus de cette situation s’il vous plaît est-ce que quelqu’un a la même chose ou similaire vois des conseils à me donner j’ai tout essayé rien n’y fait!
A voir également:
- Peur de dormir
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour.
Qu'est-ce que ton médecin en dit de ce problème qui dure depuis des années ?
Est-ce que tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un médecin-psychiatre au sujet de cette anxiété qui paraît t'envahir ?
Qu'est-ce que ton médecin en dit de ce problème qui dure depuis des années ?
Est-ce que tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un médecin-psychiatre au sujet de cette anxiété qui paraît t'envahir ?
Oui je vois un psychiatre 1fois par semaine que c en rapport avec l’enfermement car à part ça j’ai d’autre angoisses qu’il faut que je change ma vie mais j’ai l’impression qu’il ne me comprend pas pour moi j’ai peur de dormir de me laisser aller