Taches brunes au lieu regles
Emys
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avai laissé un mess sans réponse, je retente une semaine + tard.
jé terminé ma plaquette lundi, et depuis je n'ai constaté que que de légère pertes marrons depuis jeudi matin.Pendant un rapport mardi sang mélangé au sperme mais rien d autre.
La semaine précedente j'avé constaté une tache rouge (dernier rapport 2 jours avant) suivi de tres legeres taches brunes , et du sang mélanges au sperme de mon ami pendant un rapport (2 fois dans la semaine) puis rien d autre.le dernier rapport vendredi pas de sang!
je suis sous pilule depuis 8 ans , cycles régulier, pas d oubli ce mois ci.
quelques symptome type fatigue, ventre gonflé, quelque boutons sur le front, essoufflement.
qu'en pensez vous ??
Merci d avance de vos réponse. =-)
J'avai laissé un mess sans réponse, je retente une semaine + tard.
jé terminé ma plaquette lundi, et depuis je n'ai constaté que que de légère pertes marrons depuis jeudi matin.Pendant un rapport mardi sang mélangé au sperme mais rien d autre.
La semaine précedente j'avé constaté une tache rouge (dernier rapport 2 jours avant) suivi de tres legeres taches brunes , et du sang mélanges au sperme de mon ami pendant un rapport (2 fois dans la semaine) puis rien d autre.le dernier rapport vendredi pas de sang!
je suis sous pilule depuis 8 ans , cycles régulier, pas d oubli ce mois ci.
quelques symptome type fatigue, ventre gonflé, quelque boutons sur le front, essoufflement.
qu'en pensez vous ??
Merci d avance de vos réponse. =-)
A voir également:
- Taches brunes au lieu regles
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Pertes brunes ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes