Taches brunes au lieu regles

Emys Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 31 juil. 2009 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 10:36
Bonjour,
J'avai laissé un mess sans réponse, je retente une semaine + tard.
jé terminé ma plaquette lundi, et depuis je n'ai constaté que que de légère pertes marrons depuis jeudi matin.Pendant un rapport mardi sang mélangé au sperme mais rien d autre.
La semaine précedente j'avé constaté une tache rouge (dernier rapport 2 jours avant) suivi de tres legeres taches brunes , et du sang mélanges au sperme de mon ami pendant un rapport (2 fois dans la semaine) puis rien d autre.le dernier rapport vendredi pas de sang!
je suis sous pilule depuis 8 ans , cycles régulier, pas d oubli ce mois ci.
quelques symptome type fatigue, ventre gonflé, quelque boutons sur le front, essoufflement.
qu'en pensez vous ??
Merci d avance de vos réponse. =-)
A voir également:

2 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 20:17
salut
je pense que c'etait tes regles , puisque tu as saigné un peu

mais si tu as un doute va faire un prise de sang dans un labo , laisse tomber le teste pipi ce n'est pas fiable
0
Emys Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 00:31
Merci étoile du sud pour ta réponse. ca me parait bizzarre que ca soit mes regles, deja parce que une semaine a l avance j avai deja des pertes brunes et la tres peu de pertes et seulement marron au lieu des rouges habituelle qui sont beaucoup plus abondante.
Je viens d avoir un rapport et secrétion marrons mais pas rouge, et ca ne coule pas.
jé comme une gene du coté droit , j espere surtout que c est pas un probleme de santé!
je vais appeler ma gynéco pour savoir koi faire, si des fois quelqu'un avait eu ces souci, juste histoire de pas trop psychotter ! merci.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 10:36
Bonjour,

C'est peut e^tre juste un dérèglement hormonal...
Mais on peut pas te dire ce que tu as étant donné que nous ne sommes pas médecin.
Donc il vaudrait mieux qque tu consultes...
0