Règles et enceinte ? est-ce possible

mmummu Messages postés 2 Statut Membre -  
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 24 ans et très envie d'avoir un bébé.
J'ai eu des douleurs affreuses dernièrement avant mes règles les seins qui ont gonflés et durcis, mal au dos, vomissements, sauts d'humeur.

2 semaines après j'ai eu mes règles.

Un jour en me promenant une nana qui disait être une voyante m'a tout sorti sur ma vie, bein je peux vous dire qu'elle était quand même très forte, le plus drôle c'est qu'elle m'a rien demandé.

Et justement elle me dit que je suis enceinte mais que je vais avoir mes règles et qu'il faut que j'aie au plus vite voir un gygy.

Qu'en pensez-vous? Moi je connais des nanas qui ont eu les règles pendant qu'elles étaient enceintes, mais est-ce vraiment VRAI ?

Merci

MUMU
A voir également:

2 réponses

minimaman Messages postés 775 Statut Membre 252
 
Bonjour,

Lorsque une femme est enceinte elle ne peut pas avoir des règles enfin elles ne sont pas pareils.. Elles ne sont pas abondantes et beaucoup plus clair mais c'est vraiment minime ce cas-ci mais il existe bien.. Après seul le test pourra te dire si tu es enceinte ou pas miss
0
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre 444
 
voilà une fiche qui répondra a ta question

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
0