Pensez vous ke je suis en periode d'ovulation

Fermé
missdesantilles - 2 août 2009 à 02:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 août 2009 à 09:52
Bonjour,
salut a toutes j'ai mes regles le 19 juillet dernier et la j'ai eu un r'apport jeudi soir avec mon mari et j'ai constater ke j'avais kelke glaire et la ce midi j'ai vue ke j'en avais encore pensez vous ke je peux etre en periode fertile et kam je conte je vois ke je suis en bonne periode aider moi je souhaite avoir un deuxieme bebe
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
2 août 2009 à 09:52
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0