Regles régulières pour la première fois!....

cathemis - 5 août 2009 à 19:36
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 6 août 2009 à 16:57
Bonjour,

j'ai toujours eu des règles très irrégulières (35, 38, voire 40 jours le plus souvent!).
J'ai eu mes règles le 7 juillet dernier et j'ai eu des rapports le 21, 22 et 24 juillet (on veut un bébé donc aucune protection et pas de pilule).
J'ai constaté après qq signes (tubercules montgoméry sur sein gauche, seins un peu douloureux qui démangent et bas ventre très douleureux) Mais bon ce n'est pas forcément des sgnes de grossesses ! peut etre un peu de psychotage aussi !! ou le signe annonciateur des prochaines règles !
Le problème c'est qu'aujourd'hui, je viens d'avoir mes règles !
deja ce qui m'étonne c'est que ca me fait un cycle de 28j (un cycle normal en fait! mais ca ne m'est jamais arrivé!!) et elles sont peu abondantes alors qu'elles le sont énormément d'habitude (surtout le 1er jour).
Je me pose beaucoup de questions...seraient-ce les règles dites anniversaire ?
correspondant à la nidation ?
bien sur je vais faire un test d'ici quelques jours mais j'aimerai avoir votre avis avant.
Merci d'avance

8 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
5 août 2009 à 20:02
Bonsoir,
Il semble en effet que ce soit des règles anniversaires =D
En esperant que ce soit le cas je vous souhaite une bonne soirée
0
Avez vous déjà eu une grossesse avant?
0
non je n'ai jamais été enceinte auparavant.

Je vais faire un test ce week end. Parce qu'aujourd'hui j'ai pratiquement plus rien (au niveau de mes règles).
merci pour vos encouragements marinette !
je vous tiens au courant

a bientot
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
6 août 2009 à 09:03
faites un test car vous avez eu des rapports en pleins dans vos jours d'ovulation. Si ce sont des règles anniversaires ou pas vous comptez le jour d'ovulation 14 jours avant le 1er jour des règles. Moi j'ai eu des règles anniversaires pendant les 4 premiers mois de grossesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les tubercules de Montgomery n'apparaissant que lors d'une grossesse, je dirais que vous avez des chances... Si j'ai demandé si vous aviez déjà eu une grossesse, c'est que ces tubercules ne disparaissent plus par la suite...
Donc à votre place je ferais une prise de sang pour m'en assurer.
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
6 août 2009 à 09:50
Bonjour,

Faites une PDS ou un test urinaire et vous serez fixé en tout cas bonne chance!
0
merci à tous pour vos avis et vos conseils.

Je fais un test de grossesse ce week-end et une pds après.
Effectivement mes "règles" sont arrivées pile 14j apres le rapport (le 2ème).
Au niveau de sensations, c'est pas comme d'habitude ; j'ai moins mal au bas ventre aujourd'hui et c'est plus haut, sur le ventre au dessus du nombril, comme des petites piques et des tiraillements...
Mais je sais que parfois l'esprit commande sur le corps ! et qu'à tant vouloir qqch, on se crée nos propres symptomes...
donc je vous tiens au courant que ce soit positif ou négatif ; ca pourra peut etre servir à qqun qui se posera les memes questions que moi !
encore merci à tous
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
6 août 2009 à 16:57
Pas de soucis ma belle.. Bon courage
0