A voir également:
- Prolactenimie
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
la secretion du lait par les seins ou par une seule est du à l'augmentation de prolactine ne t'inqiuette pas mois aussi j'ai ce probleme ; je suis maintenant sous "dostinex".
salut
sammouha2 merci pour ta reponce mais le dostinex ses un traitement de combien de temp et j essaye d avoir un 3emes enfants ce traitement pose t il probleme pour tomber enceinte ou non
biz
sammouha2 merci pour ta reponce mais le dostinex ses un traitement de combien de temp et j essaye d avoir un 3emes enfants ce traitement pose t il probleme pour tomber enceinte ou non
biz
le dostinexe sert a baisser l'hormone de prolactenimie et le rendre aux taux normale parceque l'augmentation de prolactine influence l'hormone FSH qui ne doit pas etre elevee pour favorise la grossesse
pour mois mon genycologue ma inscrit ce 1/2 pillule par semaine pendant 2 mois et ca apres tout un bilan hormonale . moi aussi je suis en trains d'essayer mon 1er bebe apres 4 ans de mariage
bonne chance.
pour mois mon genycologue ma inscrit ce 1/2 pillule par semaine pendant 2 mois et ca apres tout un bilan hormonale . moi aussi je suis en trains d'essayer mon 1er bebe apres 4 ans de mariage
bonne chance.