Règles anormales

valou - 2 août 2009 à 13:16
giga79 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 2 août 2009 à 15:06
Bonjour,
voila je me tracasse pr mon petit probleme
sa fait 2 mois que j ai pas mes regle normalement le mois passe j ai eu des prete brunade et puis j ai eu du sang
mais se mois ci j ai eu des montee de chaleur et tres mal dans les sein et les douleur au ventre mais plus vers le cote gauche et puis
j ai eu ses 2 jour de perdre brunade et le premier jour il y avait comme un morceau de peau
j ai perdu un ou deux cailloux et puis re perdre brunade mais tt ca tres peu et la plus rien pas de regle
j ai fait un teste de grosesse mais il es negatif je ne prend pas la pilule et je n es pas le sterilet mon compagnion se retire ....j ai peur que se sois un probleme au ovaire ou autre merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

giga79 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
2 août 2009 à 15:06
moi je les ai toujours et je crois pas que c'est quelque chose de grave méme les medecin ne comprenne pas
0