Comment savoir quand mes règles vont arriver
Fermé
c4prii-giirl
Messages postés
82
Statut
Membre
-
c4prii-giirl Messages postés 82 Statut Membre -
c4prii-giirl Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà , les filles j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider
J'ai arrêter ma pilule au mois de juin , j'ai eu des rapport pour avoir un enfants.
Je devais avoir mes règles le 30 juin mais je l'ai ai pas eu , donc le 8 juillet j'ai fait un test mais négatif.
Mes règle sont arrivée le 10 juillet , j'ai eu des rapport a nouveau pour avoir un enfants mais là le problème que j'ai , c'est que je ne sais pas comment ni quand je vais avoir mes règles car mes cycle ne sont plus régulier depuis le mois de juin , alors que avec la pilule j'avais un cycle de 28 jours tout les mois.
Que faire s'il vous plait ?
Comment savoir si je vais avoir un retard ou pas ?
Merci de vos réponses
Voilà , les filles j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider
J'ai arrêter ma pilule au mois de juin , j'ai eu des rapport pour avoir un enfants.
Je devais avoir mes règles le 30 juin mais je l'ai ai pas eu , donc le 8 juillet j'ai fait un test mais négatif.
Mes règle sont arrivée le 10 juillet , j'ai eu des rapport a nouveau pour avoir un enfants mais là le problème que j'ai , c'est que je ne sais pas comment ni quand je vais avoir mes règles car mes cycle ne sont plus régulier depuis le mois de juin , alors que avec la pilule j'avais un cycle de 28 jours tout les mois.
Que faire s'il vous plait ?
Comment savoir si je vais avoir un retard ou pas ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Comment savoir quand mes règles vont arriver
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
COMMENT faire ma courbe de température pour me dire quand mes règles vont arriver Thynisha ?
Car je ne suis vraiment pas doué avec cette méthode de courbe de température.
Car je ne suis vraiment pas doué avec cette méthode de courbe de température.
Merci pour l'information et pour le liens :)
Donc la si je prend ma température elle devrait être comprise entre 36.1 et 37 ° vu que mon ovulation a du déjà passer ?
Donc la si je prend ma température elle devrait être comprise entre 36.1 et 37 ° vu que mon ovulation a du déjà passer ?
Sur ce site il y a de fiches pratiques très bien expliquées:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/