Des pertes marrons ce matin

kikou - 29 juil. 2009 à 19:04
 kikou - 29 juil. 2009 à 19:49
Bonjour, je suis enceinte à 8 SA, hier soir j'ai fait un rapport avec mon mari, j'ai eu des pertes marrons ce matin et méme l'après midi, aidez moi j'ai peur de perdre mon enfant, l'année dernière mon fils est décédé et j'ai EU une grossesse arrétée en septembre dernier.
A voir également:

4 réponses

Les pertes marrons ne sont pas alarmantes...
Il s'agit des petits déchets rejetés par l'utérus de par l'accrochage de l'oeuf... Il faut bien qu'il se fasse un petit nid douillet....
Par contre si ces pertes ont une mauvaise odeur ou si ça devient des pertes plus importantes et rouges, il faut consulter rapidement (attention des pertes rouges, parfois ne sont pas graves non plus, j'en ai eu aussi).

Par contre, ma gynéco vient de me donner un bon conseil que je compte suivre: mettre un préservatif lors des rapports, car apparemment, dans le sperme il y aurait des agents qui peuvent donner des contractions, ce que je ne savais pas, et pour les personnes qui ont déjà fait des fausses couches il y a plus de risques...

Comme quoi j'en apprend aussi tous les jours....
0
MERCI, vos conseils ça m'a soulagé, je suis allé avant hier au gygy j'ai vu le petit coeur du bébé qui bat, j'étais très contente, j'éspére le voir entre mes bras, entre février et mars prochain
0
bonjour comme vous jusque 12 sem j'ai eu des saignement et je suis allez voir mon gigi qui ma conseilier du repos et rester le plus possible ralonger la je suis de 19 sem et 3 jour et sa vas bien mieux pour l instant je vais bien le gigi ma dit que sa pouvais arriver durant le premier trimestre sans savoir pourquoi du moment que ce n ai pas rouge ses surment la fatigue et les rappord faut allez mollos
je vous souhaite bonne continuation pour votre grossese
0
merci, c'est gentil de ta part, les pertes étaient marrons et élastiques peut étre c'est du sperme, le bas du ventre me fait un peu mal
0
oui sa ce peu car meme encor maintenant le lendemain des rappord j'ai des perte un peu jaune elastique je n ai pas mal non plus mes mon mari vas doucement heureusement encor les rappord ne son pas risquer pour ma deuxieme fille je n ai rien eu mes la je sens quand meme la fatigue thinischa a tous afait raison je me rapel que le gigi m'avais parler aussi des fin de regle qui pouvais secouler rasure toi et bon courage
0
j'ai appelé le gygy, il m'a dit de prendre progéstérone retard pendant 3 jours, si les saignements continus, je vais faire une écho,
0