Régles inabituelles

audrey33 - 3 août 2009 à 16:49
 audrey33 - 3 août 2009 à 17:06
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur ce qui m'arrive.
Voila, j'ai eu mes régles au bout de 8 jours de retards mais elles n'étaient pas comme d'habitude.
Elles ont durées 3jours au lieu de 6 ,elles étés plus abondantes foncées et épaisses au début, puis a la fin je n'avais presque rien avec des pertes marron. De plus, j'ai toujours eu des pertes blanches et depuis quelques jours je n'est plus rien.(escusez moi des details)
Est ce que vous pensez que je doit m'inquiéter?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

t inquieter peut etre pas le corps d une femme est bien fait mais ce n es pas une montre suisse non plus.
as tu eux des douleurs en durant ces trois jours as tu changé de pillule ?

pour ce qui est des pertes soit c'est rien soit c'est une petite mycose (prend tu des antibiotiques en ce moment??)
0
J'ai arrete ma pillule le 19 juin, j'ai mal en bas du ventre depuis quelques jours et là pendant mes regles plus que d'habitude.J'ai fais une annalyse d'urine avant que me regles arrive car j'allais souvent aux toilettes et je n'est rien dutout appart des cristaux d'oxalate de calcium.
0
tes ovaires ont travaillé plus fort que d habitude sur tu as trop de doutes ne te pose pas de question vas chez ton medecin mais je pense pas que ca soit trop grave ma femme a le meme genres de choses tout les 3 ou 4 cycles
0
MERCI de m'avoir repondu. je pense que je vais en parler a mon medecin.
0