Ma pilule ma bloqué toute mes ovules

lili - 5 août 2009 à 02:07
 lili - 6 août 2009 à 00:19
Bonjour,
jai un énorme probléme, avec mon fiancé on éssai davoir un bébé depuis 4 mois et cela fait 5 bientôt 6 mois que j'ai arréter ma pilule!!!
il y a deux mois de ça! je suis allée voir un gynécologue qui ,ma dit que sa métait du temps chez certaines femmes!! il ma donner un médicament pour que jai un enfant mais jai limpression que sa ne fonctionne pas!!
et a force je pense que je suis stérile!! et mon fiancé aussi!!! on est vraiment déçu et on commence a baisser les bras pour avoir un enfant!!
merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

Déjà il faut parfois plus d'un an pour tomber enceinte, alors quelque s mois c'est pas grand chose...
Ensuite c'est bien beau de croire que c'est la femme qui a un souci mais monsieur aussi doit faire des examens pour voir si tout va bien de son côté!!

Si un souci est découvert, il pourra être réglé pour vous donner toutes vos chances.
Mais sans avoir fait tous les examens inutile de déjà parler de stérilité!

Pour exemple mon mari et moi avons mis 4 ans pour que je tombe enceinte alors que tout va bien de chaque côté !

Donc patience.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
5 août 2009 à 12:10
Salut

Quel médicament tu prends ?
0
alors mon médicament cest spéciafoldine
0
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
5 août 2009 à 12:15
Ca existe ca les traitements qui empèchent l'ovulation ?

C'est pas de la pillule dont elle parle ?

J'y connais rien en pillule et compagnie donc je dis peut etre n'importe quoi je sais pas...
0
bonsoir moi pour tomber enceinte j ai eu clomid ne d esespere pas moi sa a marcher au bout de deux mois mes avec clomid car avant sa fessait 8 mois que j essayier et sa ne marcher pas la je suis a 20 semaine de grossese je te souhaite bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bokou!!! je vai demander a mon médecin conseil!!!!!!
0
de rien moi ces le gigi qui ma donner le traitement
0
ok
dabor je vai en parler a mon médecin... et puis le gynéco je ne le voi pa avan 2 mois kar il fo ke je finissen mon traitemen dabor
0