A voir également:
- Ma pilule ma bloqué toute mes ovules
- Plexus solaire bloqué - Accueil - Système nerveux
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
7 réponses
Déjà il faut parfois plus d'un an pour tomber enceinte, alors quelque s mois c'est pas grand chose...
Ensuite c'est bien beau de croire que c'est la femme qui a un souci mais monsieur aussi doit faire des examens pour voir si tout va bien de son côté!!
Si un souci est découvert, il pourra être réglé pour vous donner toutes vos chances.
Mais sans avoir fait tous les examens inutile de déjà parler de stérilité!
Pour exemple mon mari et moi avons mis 4 ans pour que je tombe enceinte alors que tout va bien de chaque côté !
Donc patience.
Ensuite c'est bien beau de croire que c'est la femme qui a un souci mais monsieur aussi doit faire des examens pour voir si tout va bien de son côté!!
Si un souci est découvert, il pourra être réglé pour vous donner toutes vos chances.
Mais sans avoir fait tous les examens inutile de déjà parler de stérilité!
Pour exemple mon mari et moi avons mis 4 ans pour que je tombe enceinte alors que tout va bien de chaque côté !
Donc patience.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
5 août 2009 à 12:10
5 août 2009 à 12:10
Salut
Quel médicament tu prends ?
Quel médicament tu prends ?
Arggg !
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
136
5 août 2009 à 12:15
5 août 2009 à 12:15
Ca existe ca les traitements qui empèchent l'ovulation ?
C'est pas de la pillule dont elle parle ?
J'y connais rien en pillule et compagnie donc je dis peut etre n'importe quoi je sais pas...
C'est pas de la pillule dont elle parle ?
J'y connais rien en pillule et compagnie donc je dis peut etre n'importe quoi je sais pas...
bonsoir moi pour tomber enceinte j ai eu clomid ne d esespere pas moi sa a marcher au bout de deux mois mes avec clomid car avant sa fessait 8 mois que j essayier et sa ne marcher pas la je suis a 20 semaine de grossese je te souhaite bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question