Pillule regles

amandine - 6 août 2009 à 20:17
 amandine - 6 août 2009 à 21:02
Bonjour,
voilà , je vais bientot chez le gyneco pour une premiere visite , j'y vais en effet pour avoir la pillule ! Cependant j'ai un petit probleme , je pars en vacances le 20 aout , mes régles vont tomber cette semaine la ! Je ne supporte pas les tampons meme mini ! Une amie m'a donné une des ses plaquettes de pillule pour commencer a la prendre , puis ensuite enchainer avec celle que ma gynéco me prescrira ! Pensez - vous qu'il est trop dangereux de faire ce genre de mécanisme avec deux pillules differentes l'une après l'autre ?
Répondez moi s'il vous plait c'est urgent
Merci
A voir également:

4 réponses

salut moi pandant 3moi chaque moi javait une nouvelle pilule care elle ne malle pas si la pilule de ton ami te va bien pour koi pas continue avec celle si
0
c la premiere foi ke jla prend dma vie en fait ! dc si jveu arreter mes régles pour la semaine des vacances , jpe faire cmt ? sachant ke mn rdv ché le gyneco c'est le 12 aout !
0
ba c ke c la premiere fois ke je prend la pilule de ma vie .. donc on ma di ke la premiere foi fallé la prendre le 1er jr de ces regles , si jla pren le 1er jr de mé régles c a d duran la semaine de mes vac jpouuré pa arreter mes regles. cmt jpe faire, ?
0
internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 21:00
aie je te conseille pas du tout d'essayer la pilule de ta copine il peut y avoir des effets secondaires comme vomissement,etc,c'est pour cela que ton gyneco te prescrit une prise de sang pour voir si il y a des perturbations metaboliques et te prescrire la pilule adaptée au resultat,apres c'est toi choisi ce que tu veux faire,voila bon courage et bonnes vacances!!
0
dac ! merci bcp ..
0