Absences de regles

Résolu
mimel63 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 28 juil. 2009 à 13:46
mimel63 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 30 juil. 2009 à 10:46
Bonjour,
j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pour provoquer mes regles et m'a dit d'arreter le traitement si mes regles revenait ce qui s'est produit. Donc sa va faire 1 mois et demi que j'ai arreté le traitement et mes regles ne sont toujours pas la. Apres 2 tests négatifs, je suis un peu perdu, dois je reprendre mon traitement ou pas. Et est il possible d'ovuler sans regles? Ma questions peut paraitre bete mais c'est mon 1 ere essai bébé, alors toutes vos reponses et conseils sont les bienvenues. Merci.

2 réponses

moi je te conseillerais de revoir ton gyneco pour de faire prescrire duphaston sur au moins 3 mois car il faut du temps aux ovaires pour se remettre a travailler aprés l'arrêt de la pilule(chez certaines personnes) en attendant duphaston t'aideras a avoir un cycle régulier.Pour se qui concerne l'ovulation,s'il n'y a pas de régles,il n'y a pas d'ovulation donc pas de possibilité d'avoir un bébé.Patiente encore un peu, et tu seras bientôt une maman heureuse.
0
mimel63 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
28 juil. 2009 à 16:39
Merci mais il y a un truc que je ne comprends pas, ma gyneco m'a prescrit duphaston pendant 3 mois et m'a dit d'arreter des que mes regles apparaissait. Ce qui s'est produit au bout du 2ème mois avec duphaston, donc j'ai arreté comme elle me l'avait dit. Est ce que j'ai bien fait ou pas?
0
Moi pour ma part j'ai pris duphaston pendant 5 mois et je suis enceinte d'1 mois donc je pense qu' un taitement sur 6 mois ne te feras pas de mal car aprés tes cycles ils sont super réguliers pour ma part 28 jours donc tu pourras connaître ta date d'ovulation.
0
mimel63 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
30 juil. 2009 à 10:46
ok merci beaucoup, je vais voir avec ma gyneco.
0