Retard de regles de 6j et test negatif

samsara - 11 août 2009 à 10:02
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 11 août 2009 à 10:26
Bonjour,

je m'apelle samira, j'ai 30 ans : en faite cela fait maintenant 8 mois que j'ai arreter la pillule, et 2 mois que je prend clomid prescrit par mon medecin, et donc toujours rien cele m'inquiete car malgre que mon mari n'a qu'une testicule ca avait marcher : Rayan 8 ans et LYlia 2ans et demi. Ce mois ci j'ai eu un retart de jours , j'etais contente; malgre mes 6 test qui sont negatif et ce matin le 11 aout je vais aux toilette pour pipi et en m'essuyant tu sang , j'etais en larme ,me disant pourquoi ca marche pas, et depuis ce premier jours des regles je suis pas bien du tout comment faire ,c'est comme un coup de poignard dans le coeur , je ne sais pas si je vais continuer clomid car 10 mois en tout que n'y arrive pas, je ne sais pas si je vais tenir le coup, En plus lorsque je vais voir le gygy il me dis que suis trop grosse et que c'est plus dur, alors en rentrant a la maison j'ai fermer tous les volets , je ne voulais voir plus personne, il ma vraiement blaisser, je ne c'est plus quoi faire, en plus que mon mari s'en fiche completement .
si a d'autres filles vous avez un cas simmilaire, repondait moi j'ai l'impression d'etre seul au monde
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 10:10
Bonjour,

Pour te dire que 8 mois c'est pas non plus énorme, cela peut prendre du temps surtout après un arrêt de pilule... Certaines femmes c'est pas avant 1 an, d'autres 2 ans, d'autre 4 ans et pourtant elles arrivent a la fin à obtenir ce qu'elles veulent, faut pas non plus se mettre dans tous ces états, tu n'a que 30 ans...

C'est vrai que le poids ait un inconvénients... Après a toi de faire ce qu'il faut pour perdre un peu, repas équilibtré et varié si ce n'est pas le cas, éviter tous ce qui est salé, sucré, gras, boire beaucoup d'eau, faire de l'exercice...
0
samsara34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 10:21
bonjour, merci pour votre réponse c'est sympa de m'avoir , vous etes adorable
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
11 août 2009 à 10:13
Bonjour,

Ne t'inquiete pas sa viendra quand tu arreter d'y penser, le poids n'est pas un facteur mais sa y contribue tu auras plus de mal a tomber enceinte mais tu y arriveras quand meme ne te decourage pas sa viendra
0
samsara34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 10:24
salut, je te remercie de ta comprehension; mais t'avoue que c'est dur, car maintenant le mental ne vas pas bien
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
11 août 2009 à 10:26
Salut,

Bon écoute franchement question poids ça ne regarde personne tant que toi ça ne te gêne pas ainsi que ton époux personne s'imisse là dedans!! Par contre ce qui concerne la grossesse c'est le makatibe = destin!! Prends ton temps et fais attention au stress parce qu'il joue de sacré tour celui ci.. Ton bébé arrivera t'inquiète pas il faut persévéré!
0