Retard de règles et Test Négatif !!!
Lilouille33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait sortir le stérilet (en cuivre) le 5 juin.
Ce mois ci j'aurais du avoir mes règles le 15 aout, et je n'ai toujours rien, alors que je suis réglée comme une pendule, j'ai fait deux test de grossesses, un samedi, et l'autre ce matin, les deux se sont révélé NEGATIF :-( ... j'attends la fin de semaine, et j'irais faire une prise de sang, mais c'est horrible pour moi d'attendre !!!
Est ce que quelqu'une a vécu la même situation ?
Pour ma part, j'ai fait sortir le stérilet (en cuivre) le 5 juin.
Ce mois ci j'aurais du avoir mes règles le 15 aout, et je n'ai toujours rien, alors que je suis réglée comme une pendule, j'ai fait deux test de grossesses, un samedi, et l'autre ce matin, les deux se sont révélé NEGATIF :-( ... j'attends la fin de semaine, et j'irais faire une prise de sang, mais c'est horrible pour moi d'attendre !!!
Est ce que quelqu'une a vécu la même situation ?
A voir également:
- Retard de règles et Test Négatif !!!
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Est tu jeune ? En fin plutot à tu tes regles depuis des années ? Parce que les debut sont normal mais font trés peur
Si tu as mal au ventre, (recette indienne) prends un yaourt nature blanc mais du sucre si tu veux ou du sirop d'érable, boit cela froid la douleur qui est dans le ventre et vraiment appaissé ! Moi ça marche. Essaye moi je n'est jamais pris de medicament contre douleur. Maman m'a dit de pas avaler cela.
Si tu as mal au ventre, (recette indienne) prends un yaourt nature blanc mais du sucre si tu veux ou du sirop d'érable, boit cela froid la douleur qui est dans le ventre et vraiment appaissé ! Moi ça marche. Essaye moi je n'est jamais pris de medicament contre douleur. Maman m'a dit de pas avaler cela.