Ovulation ou grossesse

bibiche - 18 août 2009 à 23:00
 karine - 19 août 2009 à 08:19
Bonjour, depuis kelke jours j'ai mal au bas du ventre et j'ai mal au sein, j'ai eu mes régles le 29/07 qui ont duré 4 jours. Mais j'ai peur d'etre enseinte sans le savoir comme le deni de grossesse, j'ai fais un teste negatif. Mais tous ces signes me font peur car se sont des signes de grossesses voila aidez moi svp

1 réponse

Bonjour Bibiche

Pour l'instand tu n'a pas de retard donc pas d'affolement ! tu es sous pillule ? attention plusieurs fois j'ai eu des sensations de grossesse alors ke je ne voulais pas de bébé et plus jy penser et plus javé de symptomes ! je pensais à ca jour et nuit javé mal au tétons je pouvais à peine toucher ma poitrine et pourtant cété débil vu ke je navé pas oublié ma pillule. Que ce soit pour les règles ou pour la grossesse chez la femme tout ce passe entre le ventre et les seins et les symptomes se ressemble, mal de ventre, mal au seins et qui gonflent, et dans les 2 cas ou pe avoir mal au coeur. Dans 10 jours environ tu dois avoir tes règles, déstresse et tu verras elles arriveront; pense à autre choose (je sais cé pas facile)

bon courage
karine
0