Absence règles test négatif

magpi29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 23:10
 lana - 10 août 2009 à 13:43
Bonjour,
je vais tenter d'être la plus clair possible: voilà, j'ai commencé à prendre la pilule à 18ans quand j'ai rencontré mon mari. après quelques changements de pilules, notamment dues à prise de poids et rétention d'eau, j'ai décidé de l'arrêter, seulement, histoire de me compliquer un peu plus la vie, je l'ai arrêté en plein cycle (au 8ème jour environ).
après cet arrêt brutal, j'ai eu un cycle de 38jour: je l'ai mis sous le compte du déréglement hormonal. mon dernier jour de règle était le 19juin.
Depuis, plus rien!
j'ai fait plusieurs tests de grossesse, qui se sont toujours avérés négatifs et je vais aller faire une prise de sang.
Est ce normal? le corps m'est il autant de temps pour se remettre à un rythme "naturel" (j'ai pris la pilule pendant 5 ans).
on me dit qu'il faut que j'arrête d'y penser mais mon mari et moi avons tellement envie d'un enfant...
en plus, j'ai d'importantes douleurs dans le bas du ventre, comme des tiraillements, des crampes, j'ai pris du poids, j'ai des pertes abondantes, et pour couronner le tout, j'ai essayé de joindre ma gynéco qui ne peut pas me recevoir avant DECEMBRE!!!
je n'ai pas de médecin traitant, étant donné que je viens d'emménager dans une nouvelle région...
pouvez vous m'aider? je ne sais pas quoi faire!
merci beaucoup par avance
A voir également:

1 réponse

bonjours

je suis dans une situation similaires. moi, retirer mon stérilet le 06.07.2009 j'ai eu mes règles. depuis environ une semaines, je suis tout le temps fatigué, j'ai mal a la poitrine au bas du ventre, des nausée, des règles en retard et 6 test de grossesse qui indique négatif et un gyné en vacance c'est frustrant. et ma mère pense que j'en fait une obsession. je pense comme toi a prendre rdv pour une prise de sang mais étant donné que je n'ai que 3 jours de retard. j'ai peur qu'on se moque de moi. courage en se tiens les pouces
0