Grossesse+règles

mimine - 16 août 2009 à 20:52
 mimine - 16 août 2009 à 23:26
Bonjour,

je voulais savoir peut t'on avoir nos règles quand on n'est enceinte parce que demain je vais faire un test de grossesse et je saigne un peu, donc je voulais savoir si c'était un problème

Merci d'avance pour vos réponses !!!

3 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
16 août 2009 à 21:00
Bonsoir,
Tu en as au bout d'un mois de grossesse ,c'est ce que l'on appelle des "règles anniversaires".
0
Tu peux avoir des saignements dans les premières semaines ainsi que tout au long de la grossesse. Elles ne viennent pas "au bout d'un mois", il n'y a pas de règles établie et les pertes de sang ne sont pas non plus forcement des "règles anniversaire". Il peut également s'agir de petites pertes provenant de la nidation, du col de l'utérus,de décollement de placenta, ou de tout autre petit souci...
0
merci pour vos reponse !! enfaite au début c'était des petits saignement et là je pense avoir les règles car j'ai arreter ma pillule le 13/08 et je l'ai ai eu ce soir et j'ai le ventre dur et gonfler et mes seins ont grossi et me font parfoi mal sur le coté surtout le sein gauche est ce que c'est des symptomes de grossesse ? et est ce que le faite d'avoir mes règles le test de grossesse sera negatif ?

merci encore pour vos reponse
0