Enceinte sans douleur aux seins avec règles ?
Flo!
-
jenny -
jenny -
Bonjour,
j'ai pas mal aux seins, j'ai eu mes règles, et drôles de sensation dans le bas du ventre comme quelque chose qui flotte, une sensation de bien être,
Suis-je normale ?
Suis-je enceinte ?
Est ce que j'ai trop envi d'avoir un bébé...Es-ce dans ma tête ?
Est-ce possible d'être enceinte sans aucun symptôme ?
Flo!!
j'ai pas mal aux seins, j'ai eu mes règles, et drôles de sensation dans le bas du ventre comme quelque chose qui flotte, une sensation de bien être,
Suis-je normale ?
Suis-je enceinte ?
Est ce que j'ai trop envi d'avoir un bébé...Es-ce dans ma tête ?
Est-ce possible d'être enceinte sans aucun symptôme ?
Flo!!
A voir également:
- Enceinte sans symptome poitrine forum
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
2 réponses
Bonjour,
Tu as tes règles donc non tu n'es pas enceinte.
Tu n'as rien d'anomal tu as juste mal dans le bas du ventre, si ça persiste, anti-douleur et tu vas voir un médecin.
Tu as tes règles donc non tu n'es pas enceinte.
Tu n'as rien d'anomal tu as juste mal dans le bas du ventre, si ça persiste, anti-douleur et tu vas voir un médecin.
bonjour c pour repondre a la premiere question moi c jenny 22ans mere de 2 garcon je vouler te dire que oui on peu etre enceinte sans avoir de sintome et meme avec les regle ou sans je dit sa car sa mais arriver dans les 2 car a mon 1er sans les regle javez aucun sintome nie nosser pendans les 9 mois ni douleur dans les sein et la je suis enceinte du 3eme jai toujour mes regle et aucun sintome je les apris que ce jeudi je suis enceinte de 6mois et demi et pouten je prend la pilule