Les règles et le déni de grossesse
titecurieuse811
-
kahina1992 Messages postés 3 Statut Membre -
kahina1992 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais moi aussi une tite question... depuis que je prend ma pillule, mes règles sont moins fortes contrairement à aavnt où ça coulait à flaux les 3 premiers jours... depuis 2 mois je ne prend pas la pillule (pas trop de sous pour aller chez la gynéco), et mes règles sont fortes seulement le premier jours et beaucoup moins le deuxième (vraiment pas grand chose)... j'ai entendu dire que les personnes faisant des dénies de grossesse, avit parfois des règles moins fortes, donc je voulais savoir si c'était vrai... ???
je vous remercie par avance...
j'aurais moi aussi une tite question... depuis que je prend ma pillule, mes règles sont moins fortes contrairement à aavnt où ça coulait à flaux les 3 premiers jours... depuis 2 mois je ne prend pas la pillule (pas trop de sous pour aller chez la gynéco), et mes règles sont fortes seulement le premier jours et beaucoup moins le deuxième (vraiment pas grand chose)... j'ai entendu dire que les personnes faisant des dénies de grossesse, avit parfois des règles moins fortes, donc je voulais savoir si c'était vrai... ???
je vous remercie par avance...
A voir également:
- Les règles et le déni de grossesse
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Déni de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques