Pertes marron

jess - 8 août 2009 à 12:02
 jess - 8 août 2009 à 23:23
Bonjours, le mois passé j'ai eu mes règles normalement pendant 2 jours, ensuite elles ont été de couleur marron jusqu'à la fin, je ne me suis pas trop inquiété.. Mais ce mois ci j'ai à nouveau exactement la même chose, je trouve sa inquiétant et je me demande ce qu'il ce passe quelqu'un pourrez m'éclaircir? Je tiens à présisé que j'ai commencé à prendre la pillule pour la première fois il y a 2 jours et que je ne suis plus vierge depuis un peu plus d'un mois, est ce que sa peut avoir un rapport avec mes règles marrons? ou avec une grossesse?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:49
Bonjour,

Le fait de ne plus être vierge ne change rien a tes cycles,

Si tu ne t'ai pas protégé pendant le rapport il y peut y avoir grossesse...
0
Si je me suis toujours protégé et mes règles sont venu une semaine à l'avance ce mois ci
On m'a dit que le fait de ne plus être vierge pouvais faire que j'ai des retard ou de l'avance..
J'ai très peur d'être enceinte! mais vu qu'on a jamais eu de problème de contraception et que mes règles coulent toujours je ne sais pas si c'est possible, mais mes règles sont toujours marrons qu'est ce que c'est?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:36
Peut être un dérèglement, sa arrive on n'est pas des machines.

C'est bien la première fois que je lis sa! Et sa m'étonnerais que ce soit vrai... A mon avis c'est plutôt le stress car comme c'était ta première fois, tu as peur de tomber enceinte, sa te stress et la sa peut dérégler car a cause du stress. Mais le fait de passer a l'acte non.

Là c'est peut être ta pilule pour les saignements marrons, ou le stress aussi...
0
La pilule je sais pas car je la prend que depuis qql jours et le mois passé j'ai aussi eu ce genre de problème.. Peut etre le stress je ne sais pas mais elles sont très marrons et ça m'inquiète..
0