Retard de règles

cerisedu69 - 8 août 2009 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 21:13
coucou tous le monde, c la première fois que je vais sur un forum mais j'ai quelques questions auxquelles j'aimerai des réponses si vous pouvez me les fournir....
Voilà j'ai arreté la pilule au mois de mai où j'ai eu mes règles correctement, par contre le mois d'après j'ai eu 3 semaines de retard (ayant eu le doute j'ai fait le test mais négatif). Ce retard était du au stress surement car je me mariait peu de temps après... Bref ce mois ci enfin juillet pas de règles et nous sommes le 8 août et toujours pas de règles... je n'ai pas refai le test car le mois dernier j'avais eu du retard... simplement j'ai toujours mal au bas du ventre et notament aux ovaire, j'ai moins d'appétit et je me sens énorme alors que je n'ai pas pris un gramme... Je me demande donc à quoi peu être dû le retard de règles, je ne pense vraimeent pas être enceinte pusique je n'ai pas les symptôme d'une grossesse... Je voudrais également savoir si on peut quand même tomber enceinte quand on a pas ses règles, si l'ovulation se fait quand même et quand on peu en connaître approximativement les jours... voilà pour mes questions, merci a toutes celles qui voudront bien me répondre...

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 20:54
Bonsoir,

Ton retard peut être dû a l'arrêt de la pilule, pour certaine femmes il faut du temps pour que le corps se réadapte... Pour ce qui est de l'ovulation je ne pourrai pas te répondre désolé...
J'espère que tu aura d'autre avis.

0
laetitia77181
8 août 2009 à 20:57
il est vraiment trés trés rare d'avoir ses régles étant enceinte d'ailleur ceci n'est pas possible mais il est vrai que certaine femme ont des pertes qui peuvent ressembler de beaucoup a des régles mais beaucoup moins abondantes cependant il est possible de tombé e,ceinte sous n'importe qu'elle moyen de contraception puisque moi meme je suis tombé enceinte sous sterilet qui est cependant d'aprés les gynéco un des moyens les plus fiable !!!! est oui les corp de la femme est parfois trés trés surprenant!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 21:13
En fait elle demandait si elle pouvait tomber enceinte même si elle n'a pas de règles...
0