Ovulation apres arret de pilule

Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 17:30
Bonjour,
peut on ovuler apres arret de pilule en milieu de plaquette merci d avance
A voir également:

4 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
20 août 2009 à 15:17
oui normalement on ovule quand même mais on n'est pas obligé de tomber enceinte autrement tout le monde le ferait arrêter sa pilule juste avant l'ovulation pour être sure de tomber enceinte. Je ne pense pas que cela marche.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:38
Bonjour,

J'ai arrété ma pilule en milieu de plaquette et j'ai eu mes règles 2 jours après pendant 6 jours comme si je les avaient normalement, et puis 3 semaines après j'apprenais ma grossesse qui était d'environ 2 semaines...
0
moi j'ai fai pareil que toi j'ai arreter ma pillule au debut de maplaquette j'ai eu ms regle 5-6jour etla je n'est plus rien mes regle date du 23juillet as-tu eu des symptome?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:02
moi le soucis ces que j ai ut des petit saignement pendant 2 jour apres plus rien et j ai ut un rapport non proteger je me sans vraiment bizarre j ai envie de dormir et tout le temps envie de manger
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:30
Pour roumine: attendre un éventuel retard de règles et faire un test...

Pour laloveuz: J'ai eu des symptômes mais je me disais que sa ne pouvais pas être sa du coup je n'y pensait pas vraiment, c'est mon entourage qui était persuadé que j'étais enceinte et qui voulait que je fasse un test alors que je n'avais aucun retard donc je ne voulais pas. Mais arrivé le jour ou j'aurai dû avoir mes règles, j'ai quand même fait le test, j'aurai dû attendre un retard mais je n'avais pas envie, et celui ci a été positif! J'ai faite la prise de sang le jour même et le taux était a 201Ul/L voila
0