Retard de regles panique

voilée - 15 août 2009 à 08:16
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 15 août 2009 à 10:14
Bonjour, alors je vous explique je suis en totale panique. je vous assure la jecrit apres avoir passé une nuit blanche. je ne pense ka sa. enfait j'été sencé avoir mes regles hier (le 14) mais la je les ai toujours pa eu. un tit retard peut etre mai le truc c ke jai aucun signe de regles, alors que dhabitude jai des signes une semaine a lavance. vu que je vien de rentrer de vacances ke jai passé ac mon cheri, et kon a eu des rapports frequent , sa me stress comme pa possible, mai on a eu des rapports protegé on faisai attention a tout. mai la je ne comprend plus rien , surtout ke je nai ke 17ans et ke je passe le bac cette année jai vrmt pa envie de ce genre de probleme, surtout ke si je suis enceinte franchement je voi pa de solution , la ou jhabite c un trou perdu ou ce genre de truc on ne peut en parler a personne, je suis completement deprimé . svp si il ya une ame sensible kelle essaye de maider , franchement je vous serai reconnaissante...

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
15 août 2009 à 10:14
si tu t'es bien protégée il n'y a pas de risque de grossesse. Il fait chaud en ce moment et chez certaine femmes il arrive de ne pas avoir ses règles. Moi je prend la pilule et tous les étés cela me fait ça entre juillet et aout pas de règles entre deux plaquettes pour être plus précise. Je pense que c'est vraiment dû à la chaleur car le reste de l'année je n'ai pas ce problème. Et comme toi je n'ai eu aucune douleur. Alors j'attends la fin de mon cycle et là comme d'hab je vais bien les avoir en générale elles sont assez fortes. Et ça fait 20 ans que je prends la pilule et je répète une fois pendant l'été je ne les ai pas. Pas une goutte !
0