Cycle menstruel

Mag - 21 nov. 2009 à 15:40
 Mag - 22 nov. 2009 à 14:41
Bonjour,

J'ai eu mes dernières règles le 13 octobre dernier et toujours rien, à part que j'ai mal dans le bas ventre. J'ai fait une test de grossesse le 18 novembre qui est négatif. Pensez-vous que je l'ai fait trop top. En fait, mon cycle menstruel n'est plus très régulier depuis que j'ai arrêté la pillule contraceptive. Ca fait quand-même un gros retard et je me demande si je suis enceinte ou pas

Mag

1 réponse

Salut,si ta fait un test de grossesse le 18 nov et qu'il était négatif,ben c'est que tu n'es pas enceinte tout simplement.Tu as sans doute un retard de règles dû à l'arrèt de la pillule,faut pas t'inquiété ça arrive.Pour te rassurrer va faire une prise de sang d'içi quelques jours,bonne chance.
0
Merci Sandy,
Mais ça y est, j'ai mes règles. J'ai vraiment des cycles irréguliers depuis l'arrêt de la pillule. Le premier mois, génial 28 jours, le deuxième mois, 34 jours et ce mois, 40jours, donc pas évident de savoir le moment le plus favorable pour la conception d'un enfant. Mais je vais essayer de ne pas faire une fixation là-dessus. En tout cas, merci de m'avoir répondu.

Mag
0