Fausse couche naturelle et pertes blanche

Fermé
jenny007 -  
 pasadena -
Bonjour,

j'ai 2 questions a vous posé

a quoi voyez vous les fausse couches naturelles ?

quand on a les pertes blanches ca veut dire qu'on est pas enciente ? ca s'arrete quand on est enceinte ???
merci de vos reponses

bise
jenny
A voir également:

2 réponses

pasadena

les pertes blanche épaisse peut etre considéré qu'on n'et enceinte parce que moi j'en n'ai eu jusqu'au jour présumé de mes règles et abondemant , par compte les perte marrons n'est pas bon signe car juste après les blanche elle sonts devenu marron et j'ai fait une fausse couche avec saignement abondant VOILA si g pu t'éclairai un pti peu
4
CESTLAVIE Messages postés 178 Statut Membre 43

je nais pas trop bien comprs ta 2eme question, mais pr la 1ere, la fc naturelle c'est qd tu perds l embryon tte seul, c'est a dire que si tu vas o toillette il peut tomber..mais tu ne peux pas le controler, sa tombe tt seul, tu peux de douter dune fc qd il y a perte marrons suivi de pertes de sang et accompagné de crampe o bas du ventre...
Pour la 2eme questions, et bien je suis enciente, et je nai eu des pertes blanches que pendant ma grossesse, mais je suis imcapable de te dire, si avoir des pertes c forcement etre enciente, mais il y a dautres symptomes plus flagrant, donc si tu penses etre enceinte, fait vite une pds ou bien achete un test de grossesse
courage
0