Retard de règles de + de 3 semaines

ISADU45 - 15 nov. 2009 à 12:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 nov. 2009 à 18:39
Bonjour,

mon histoire est un peu compliquée et je suis complétement perdue ...
Alors commençons depuis le début !
j'ai eu mes dernière règles le 22 septembre et j'ai commencé a prendre la pillule cerazette. Au bout de 5 jours je l'ai arrété car on a décidé de faire un bébé avec mon ami. Après l'arret de la pillule j'ai eu mes règles 3 '4 jours, rein d'inquiétant.
Nous avons eu des rapports pendant et après l'ovulation (si ovulation il y a eu)
J'ai toujours était très bien réglée jusqu'à présent pendant la prise de pillule ou sans, j ai jamais eu de problème.
Après une semaine de retard j'ai fait une PDS et négative
J'ai attendu une semaine après et j'ai fait un test urinaire mais toujours négatif
et maintenant je suis à plus de 3 semaines et je ne sais plus quoi faire. J'ai de très grosses pertes blanches, des mots de bide terribles, comme si quelque chose me donner des coups de jus !!
Et je suis très fatiguée et très érritable.

A votre avis sois-je enceinte ou pas? Que dois-je faire?
AIDEZ MOI SVP !!!!!

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 nov. 2009 à 15:13
Et bien lis la charte.
0
merci, mais moi en contre partie je n'ai jamais de retard ca faisait 4 ans qu eje ne prenais plus la pillule et je ne pense pas que 5 comprimé aurait fait quelque chose, si?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 nov. 2009 à 18:39
Ce n'est que 5 comprimé ,mais ce n'est pas rien quand même.

Ils ne sont pas anodin ces comprimés .

Tu peux peut être refaire un test.
Les autres étaient peut être trop tôt.

a+
0