Règles irrégulières-tests positif

nanoua - 27 oct. 2009 à 17:04
celia79 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 19 nov. 2009 à 11:37
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum !
je vous explik mon cas!!
DEs regles irréeguliere depuis plsu de un an! il y a 2 semaine test de grossesse positif 4 jour apres echo 1 et resultat 4 semaine de grossesse pas sur puiskel sont jamais pareil!!
Un oeuf et pa dembryon a 4 semaine de grossesse !!! pas d'inquitude alor!!
seulement 1 semaine apres la premiere echo ... urgence perte marron... echo 2= pas dembryon un oeuf bien solitaire...
dans 48h je v refere une echo pour voir si lembryon et la ou pas!!!

j'ai peur que se soit un oeuf blanc!
OU alor jai peur qu'il croivent que c un oeuf blanc parceque c trop tot pour voir lembryon encore car loeuf se develloppe bien!!!
je suis perdu
A voir également:

1 réponse

Il ne faut pas que tu t'inquiète c'est normal à 4 semaine c'est très tôt pour voir l'embryon alors ne dramatise pas
il faut juste patienter en attendant que bb évolue. pourquoi te précipiter à faire des echos??? te presse pas, laisse la nature faire les choses, ça viendra et pour les pertes marrons ça arrive aussi la preuve moi et mon bébé va toujours bien.
0
je me suis précipité a lhopital quant jai vu des perte marrons et il m'on fait une echo cété donc ma deuxieme!!! Il n'on rien vu mais sa me rassure kan je voi ske tu me di!
Le gygy pour lui cété de suite un oeuf blanc il na meme pa chercher a m'expliké! J'ai fai une prise de sang pour le BHCG et il verra si le taux double en 48h et il me fera une echo pour regarder a nouveau si bébé é la !!!
Enfaite je crois que jorai pa du allé aux urgences pour sa mais jorais du relativisé et l'essai faire les choses normalement !
J'ai 20 ans, et je me demande si ya des risque a cette age la pour une premiere grossesse? Oeuf blanc ou au
0
Ludmina > nanoua
28 oct. 2009 à 10:29
au contraire c'est lorsqu'on est jeune que la grossesse se passe bien donc il ne faut pas que tu te fasses du soucis, arrête de te stresser c pas bon pour le bb. si le taux augmente c'est bon signe même s'il ne voit toujours rien alors va pas t'alarmer s'ils te disent encore qu'ils ne voient rien, il faut juste attendre. Je souhaite juste que le taux bêta augmente c'est ça l'essentiel.

Repose toi bien et bon courage
0
Du nouveau pas trés beau > Ludmina
30 oct. 2009 à 23:43
coucou ludmina !!!

Je voulais te donné de mes nouvelles car tout ne c pas passé comme je l'aurais voulu mais bon la nature fait bien les choses ( j'essaie de relativisé)!!!

je t'explique normalement aujourd'hui j'aurais du faire le test BETA pour voir en 48h si sa avais évolué!

Or, problème hier soir (jeudi a 00h) les pertes marrons se sont enchainer en perte de sang, mal de rein, mal aux ovaires ...
puis assise sur mes WC ce sont des caillot de sang qui venaient les uns après les autres ( je ne te raconte même pas dans l'état ou j'étais triste, en pleure, affolé enfin ... :'( )
je me suis inquiété et puis au bout d'un moment on ma amener a l'hôpital service urgence...
on m'annonce une fausse couche mais je men douté un peu...
gynécologue très rassurant gentil et attentif ma pris en charge rapidement afin qu'on voi ce qui se passé a l'intérieur!!
Donc échographie et la c le bazar dans mon ventre on ne voyait rien car tout s'évacuer donc c'étais très flou!

Il me dit que c une fausse couche il m'explique le traitement que je devrais commencer le lendemain
(aujourd'hui vendredi) pour nettoyer tout le reste dans le ventre
et puis il me fais faire de suite une prise de sang par une infirmière afin de calculer le taux BETA et puis elle me fais une injection pour ma prochaine grossesse
( je suis groupe 0 - et le futur papa de mes enfants et AB+ et pour éviter le rejet d'un prochain bébé de signe + l'injection été nécessaire ...)

Je rentre a la maison avec des douleurs atroces au ventre, reins, ovaires et je passe une nuit horrible a pleuré de douleur...
Le lendemain NOUVELLE URGENTE 8h30 le gynécologue qui c'est occupé de moi la nuit me contacte par téléphone en me disant de ne SURTOUT PAS commencer le traitement car mon taux de BETA avez fortement augmenter...
DONC demain matin je retourne aux urgence pour faire une prise de sang BETA=

... si il a diminuer au maximum= fausse couche=commencement du traitement
... si il a augmenter= Grossesse toujours en cours= possibilité de jumeau dont un serait mort :(
Voila autant te dire que je ne me fait pas d' illusion on verra bien demain!
Je tenais a te tenir au courant vu que tu ma bien rassuré lorsque je m'inquiéter et je te remercie lubmina
Je sais que beaucoup de femme sont passé par la et c très difficile a vivre alors je fais que me répéter la même phrase pour oublier le chagrin et la douleur "la nature fait bien les choses"
0
netuall > Du nouveau pas trés beau
18 nov. 2009 à 01:51
Coucou ma belle, alors tu as des nouvelles sur ta grossesse ??
Je suis de tout coeur avec toi !!!
0
nanoua > netuall
18 nov. 2009 à 08:50
cc oui finalemen mon taux avé baissé!!! donc maintenan jai tourné la page et pui essai bb 2 en route :)
0