Regles irregilier

sam2009 - 19 nov. 2009 à 17:40
 ninietjo - 20 nov. 2009 à 23:57
Bonjour,
je suis une jeune femme j ai 33 ans je viens de se marier j ai pas eu d'enfant avant le mariage d'une annee j avais les regles irregliere il part 4 mois il revient avec une grosse quantité presque hemoragie est ce que je peux tomber enceinte avec ce probleme!en faite je suis partie chez un geneco il m a donne dephaston pour trois cycle le mois dernier j avais rien mais j ai eu un peu de regles durant une semaine chaque jour un tout petit peu comme tache est ce que j ai l espoir ce mois la de tomber enceinte malgre ca ou non svp donne un conseil!!!
A voir également:

2 réponses

bonjour
cetais quand la premiere journer de tes derniere menstruation et si tu prend ta température dit moi les chiffres mais je peut rien te dire car il me manque des informations
0
la date de menstruation c'étais entre le 4oct jusqu au 10 octobre 2009 et que des taches just un peu possible que je tombe enceinte merci
0
moi je te dirais de faire un test de grossesse et la tu va savoir si tu est enceinte et fais un test avec une prise de sang sa va etre plus precis
0