Problèmes de régles et d'ovulation

gigi - 1 oct. 2009 à 11:10
 laetim - 16 nov. 2009 à 10:21
Bonjour,

voila j'ai des petits soucis ça fait 5 mois que j'ai arreté ma pillule parce qu'on voudrais avoir un enfant, le problème c'est qu' en 5 mois j'ai eu une seule fois mes régles ( probléme connu avant de prendre la pillule). ce ne serait des ovaires polykystique actuellement le gynéco ne sait pas ce qu' il ce passe.

je suis en ce moment en train d'effectuer mes courbes de températures qui me montre que j n'ovule pas. Mon gynéco est au courant de cette sitution je dois le revoir trés prochainement.

je me fais beaucoup de souci et j'ai évidemment trés envie d'avoir un enfant.
pourriez vous me donner votre avis .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si il n'y a pas de règles c'est normal qu'il n'y ait pas d'ovulation, je pense que le fait d'avoir rendez vous avec ton gygy est une bonne chose surtout qu'il doit surement exister des traitements pour ca!
bonne chance pour la suite
0
bonjour
j ai pas de regle de puis cette ete j ai des follicule dans les deux ovaire qui sont attrofier. mon marie et moi voulons un enfant ca fais un an que j ai retiré mon implanon. le medecin du centre d'assistance medicale a la procreation ma donner du duphaston pour fair venire mais regle rein ni fait toujours rein pas de regle. ca me fais peur! mon marie a des souis son sperm n ai pas bon ils sont flémar. ci il y a du mon pour me dire ci sont dans la meme situation ou me racurer je suis tout oui.
0