Plus de règles depuis plusieurs mois

Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 14:00
 Profil bloqué - 21 nov. 2009 à 14:18
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois pour faire un bébé. Depuis je n'ai pas eu mes règles sauf après prise de duphaston. Si je ne le prends pas je n'ai pas mes règles. Ma gynéco ne semble pas inquiete, "il faut du temps pour que mon corps se remette en route", mais 5 mois c'est long et je commence à me poser des questions. Ce peut-il qu'il y ait quelques choses? quelqu'un a-t-il vécu la meme chose? Ne me ménagez pas, dites moi toutes les pistes: opk? hyperprolactinémie?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
21 nov. 2009 à 14:18
Si ta gynéco te dis de ne pas t'inquieter je pense que tu ne peux pas avoir meilleur avis . C'est une professionnelle nous ici on peut t'aider mais pas pareil qu'une professionnelle nous avons pas son savoir!
Tu devrais donc lui faire confiance je pense . POur te rassurer je peux te dire que meme sans regles nous pouvons ovuler, et que la prise de duphaston est benefique et ne craint rien pour ton bébé si un jour tu le prend et que tu es enceinte ! Donc fait confiance a ta gynéco et pose lui les questions qui te tracasse.
0