TEST D'OVULATION !!!

Signaler
-
 lilas -
Bonjour a tous !

Voila y a pas longtemps j'ai laissé un message dans ce forum et bon je n'ai pas eu de réponse !
Voila j'ai fais un test d'ovulation qui s'est avéré positif depuis 3 jours donc depuis le 6 . Donc le premier jours du test positif donc le 6 j'ai eu un rapport 3 fois , le 7 j'ai fais un calin 2 fois et hier 2 fois aussi . Je pense que j'ai du ovulé car hier j'avais tres mal aux ovaires et j'avais aussi des tiraillements ! et aujourdh'ui j'ai juste mal aux ovaire gauche. Aujourd'hui mon test d'ovu est négatif . Mes règles doivent venir le 26 alors est ce que j'ai une chance d'etre enceintre?? et aussi au bout de combien de temps on ressent les symptomes apres avoir ovulé?? merci j'ai besoin de vore aide et j'espèr avoir des réponses !
A voir également:

13 réponses

heu bon peut etre qu'on sai mal compris normalement pour savoir si j'ai un retard de règle faut ke j'attende le 26 juillet pour savoir c'est bien sa?? et pourkoi j'orais 2 semaines de retards alors que j'ai eu mes règles le 26 Juin ?? merci de me répondre ;-)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
2
A mon avis tu as bien fait, en croise les doights alors, car c'est quelque chose qui ne depend pas de nous. j'espere que tu auras ce que tu veux :-)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
2
Bonjour,

Je t'invite à faire un petit teste de grossesse car au debut de la grossesse on ne sens rien d'indifferents.

Hirondelle bleu
Bonjour hirondelle bleu !

Tu veux dire faut que je fasse un test de grossesse? mais ce n'est pas trop tot pour le faire?? sinon d'apres mes calins j'aurais une chance?? merci et aidé moi
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
2
tu as un retard de combien? si t'as eu tes dernieres regles le 26/06 ça fait bientot 2 semaine de retard c'est suffisant pour pouvoir decouvrir un petit ange au sein de ton utérus :-)
Non je n'es pas de retard puisque j'attends mes règles le 26 . faut que j'attende au 26 pour voir si j'ai mes règle?
Y a quelqu'un????????? ici ! snif snif
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
2
Non, il faut attendre un retard de 2 ou 3 semaine et puis faire le teste.
oui donc je n'es pas de retard si j'ai bien compris ???
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
2
Bien sur que non ma chére.
bon je vais plus ke attendre le 26 alors ! sinon excuse moi de redemandé la question mais le 6,7 et 8 juillet mon test d'ovul étai positif et donc dès le premier jour du test positif donc le 6 j'ai tout de suite eu le rapport o moin 7 fois en 3 jours et ce matin négatif donc est ce que j'ai bien fais ou pas? j'aurais une chance? merci
d'accord bon j'aimerais bien aussi avoir plusieurs avis mais attendant je vais attendre et je vous dirais sa ! car hier j'avais mal aux ovaires et j'avais des tiraillements vous ne savai pas de quoi sa vient?? Je vous dirais sa bientot ! merci hirondelle bleu
bonjours
g fait un este d'ovulation le 5 nov et il eai positif alors g fait ds alin trois jordfiler et une jouner avant le teste .
Aujourdhui la veille de larriver de met regle j'i fait un test dovlation et il etai positif .
Comen c possible? Sa veut dire koi? Sil vous plai aider moi .merci
salut j essaie come toi les test d ovulation depuis deux mois et je commence a douter de leur efficacité
j ai acheté les miens sur internet pour pas top cher mais c peut etre le probléme utilise tu test de marque