En attente de règles !

Pivoine111 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 20:55
Pivoine111 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 21:04
Bonjour,

J'ai eu des rapport non protégés avec mon mari et j'ai arrêté la pillule depuis maintenant 2mois pr avoir un enfant.
Depuis ma dernière ovulation, j'ai mal en bas du ventre, je suis fatiguée des que je fais un petit effort, j'ai des douleurs plus ou moins fortes sur les côtés de la poitrine et aussi j'ai le ventre gonflé et l'estomac qui me fait mal après chaque repas.

J'attends maintenant la venue de mes règles ms j'ai peur d'être déçue comme je pense beaucoup d'entre nous!
Je voulais savoir si vous pouviez me donnez votre avis ou me raconter vos expériences.

Mes règles doivent arriver demain, ms j'ai tellement peur qu'elles soient là et que du coup je ne sois pas enceinte, je suis en plein "psycotage" mon mari me dit de ne pas y penser ms c IMPOSSIBLE !!

Je pense être de tte façon fixée à la fin de la semaine!
merci a ttes et bonne soirée !

2 réponses

je crois qu'on a toutes connu ce moment "fatidique" ou on a soit sauté de joie, soit pleuré!!!
au pire ce n'est pas pour ce mois ci, et ce sera peut être pour le mois prochain
au mieux c'est bon!
mais tu ne dois pas te prendre la tête ça va venir de toute façon, plus ou moins vite selon les femmes...
j'ai mis un an et demi pour la 1ère je me prenais trop la tête*la 2ème est arrivée que l'on ne l'attendait même pas!!!
0
Pivoine111 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 1
24 nov. 2009 à 21:04
oK MERCI beaucoup, elles doivent être là demain je vais bien voir !!!
0