Savoir ma période d'ovulation???
SofY354
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, TOUS....
Alors voilà je suis on essaye BB1 avec mon amoureux, mes dernière sont le 11 novembre, j'ai un cycles de 28jours. Je voudrais savoir ma période d'ovulation svp???? Je voudrais que vous donnez des petit conseilles de possitions?? Lool pour que j'ai des chances.... Bisous, répondez au plus vite svp
Alors voilà je suis on essaye BB1 avec mon amoureux, mes dernière sont le 11 novembre, j'ai un cycles de 28jours. Je voudrais savoir ma période d'ovulation svp???? Je voudrais que vous donnez des petit conseilles de possitions?? Lool pour que j'ai des chances.... Bisous, répondez au plus vite svp
A voir également:
- Savoir ma période d'ovulation???
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Perte marron periode ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Periode gastro - Accueil - Maladies
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Période crampon 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Bonjour
Regarde dans les fiches pratique ,dans la barre rouge.
Il y a pleins de choses.
Je te me le liens .
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
a+
Regarde dans les fiches pratique ,dans la barre rouge.
Il y a pleins de choses.
Je te me le liens .
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
a+
coucou
moi je dit tout depend des femmes!!!!!!!!!!
ayant eu mes dernieres regles le 2 octobre j'etait censer ovuler le 16 octobre environ et bien non j'ai ovuler fin du mois d'octobre vers le 30.31 et je suis enceinte d'environ 3 semaines!!!
voila simplement pour te dire que chaque femme et differente.....
bon courage
moi je dit tout depend des femmes!!!!!!!!!!
ayant eu mes dernieres regles le 2 octobre j'etait censer ovuler le 16 octobre environ et bien non j'ai ovuler fin du mois d'octobre vers le 30.31 et je suis enceinte d'environ 3 semaines!!!
voila simplement pour te dire que chaque femme et differente.....
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Moi non plus je n'ai jamais eu d'ovulation en milieu de cycle.
Mais j'ai mis le lien pour qu'elle comprenne un peu le fonctionnement du corps.
Il n'empêche que la meilleur façon est la température.
Déjà on voit si il y a ovulation.
C'est vrai que je suis vieille,et que maintenant il existe les tests d'ovulation ,qui on l'air bien.
a+
Moi non plus je n'ai jamais eu d'ovulation en milieu de cycle.
Mais j'ai mis le lien pour qu'elle comprenne un peu le fonctionnement du corps.
Il n'empêche que la meilleur façon est la température.
Déjà on voit si il y a ovulation.
C'est vrai que je suis vieille,et que maintenant il existe les tests d'ovulation ,qui on l'air bien.
a+