A voir également:
- Pilule & Règles = Grossesse ???
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Symptômes grossesse sous pilule avec règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
18 mai 2010 à 22:12
18 mai 2010 à 22:12
Bonjour
Tu as tes règles donc c'est que tu n'es pas enceinte;
A+
Tu as tes règles donc c'est que tu n'es pas enceinte;
A+
Bonjour,
Ce n'est pas totalement juste, car sous pilule on a des regles dites "artificielles" dû au chutes d'hormones, donc enceinte ou pas on les as de tout facon.
Il me semble en france, tu peux te faire prescrire une pds par ton medecin. Mon conseil est de prendre rdv.
Mais si jamais tu veux faire un test de grossesse attend en tout cas 23 jours et pour la pds c'est 13 jours. Mais le soucis c'est sous pilule c'est dur à dire si il y a eu ovulation ou pas (en cas d'oubli), si oui quand.. etc. ce qui est mon cas.
J'espere que j'ai pu t'aider.
Ce n'est pas totalement juste, car sous pilule on a des regles dites "artificielles" dû au chutes d'hormones, donc enceinte ou pas on les as de tout facon.
Il me semble en france, tu peux te faire prescrire une pds par ton medecin. Mon conseil est de prendre rdv.
Mais si jamais tu veux faire un test de grossesse attend en tout cas 23 jours et pour la pds c'est 13 jours. Mais le soucis c'est sous pilule c'est dur à dire si il y a eu ovulation ou pas (en cas d'oubli), si oui quand.. etc. ce qui est mon cas.
J'espere que j'ai pu t'aider.