A voir également:
- Retard de règles mais test négatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
3 réponses
coucou.
Demande a ton médecin une prise de sang au moins tu seras fixer. moi aussi j'ai eut ce tour ne t'inquiète et n'y pense pas de trop moi il m'a fallu 2ans1/2 pour tomber enceinte
Demande a ton médecin une prise de sang au moins tu seras fixer. moi aussi j'ai eut ce tour ne t'inquiète et n'y pense pas de trop moi il m'a fallu 2ans1/2 pour tomber enceinte
Et bien je suis contente, je suis dans le même cas que toi +- mais je suis aussi perdue que toi... chaque petite signe je me dis mais non c'est surement mes intestin que travail ou encore si je suis fatiguée c'est a cause du boulot... car 2 test pipi et 2 fois négatifs, j'aimerai y croire mais j'ose pas pour pas être trop décue
Bonne chance pour toi et tiens nous au courant
Bonne chance pour toi et tiens nous au courant
et bien je suis tout comme toi j'ai 24 jours de retard de regles j'ai fait 4 tests mais c'est toujours negatifs j'ai vu le gyneco au 6eme jours de retard il n'a rien vu de grossesse et depuis je ne suis pas revenue a la consultation je sais pa si j ss enseinte mais je sais que j'ai des kystes sur mes 2 ovaires et j'ai des nausees insupportables je souffre de vomissement;vertiges...etc
10 mai 2010 à 14:23
10 mai 2010 à 14:45
10 mai 2010 à 14:52
10 mai 2010 à 14:56
10 mai 2010 à 14:59