Retard de règles mais test négatif

tiffany - 10 mai 2010 à 14:01
 tiffany - 10 mai 2010 à 15:53
bonjour nouvelle ici j'ai 20 ans moi et mon ami on désir avoir un enfant donc j'ai arrèté ma pilule il y a un mois et aujourd'hui j'ai un retard de règles de 8 jour j'ai effectué 2 test de grossesse les 2 sont négatif .Depuis mon retard j'ai des douleur au ventre j'ai tout le temp faim certaine chose m'écoeure j'ai des pertes blanches et hier soir j'ai eu des bouffées de chaleur . Je ne sais pas si le fait de désirer un enfant peut me provoqué tous cela ou si alors je suis vraiment enceinte ?
Si des personnes sont ou ont était dans le même cas que moi j'attends vos commentaires
Merci
A voir également:

3 réponses

coucou.

Demande a ton médecin une prise de sang au moins tu seras fixer. moi aussi j'ai eut ce tour ne t'inquiète et n'y pense pas de trop moi il m'a fallu 2ans1/2 pour tomber enceinte
0
merci beaucoup pour ta reponse je prend rdv mercredi
0
carolina.c5
10 mai 2010 à 14:45
tu viens d'arreté ta pillule donc ton corps est tout chamboulé il faut le temps que ton corps se remette en place et réaprenne a fonctionné seul sans effet de pillule.... cela se manifeste souvent par des simptomes de grossesse tel que mal de ventre, fatigue, retard de regle, perte d'appetit mais qui n'en sont pas.... moi sa ma fait sa pendant 7 mois avant de tomber enceinte.... mais bon des fois chez certaines femme c'est plus rapide elle tombe enceinte des l'arret de pillule... j'espere pour toi mais si c'est le cas ne perd pas espoir sa viendra....
0
il m'était arrivé au paravant d'arrèté la pillule pendant un mois car je n'avais pas de relation et j'avai eu mé règles normalement mais j'espère etre fixé bientot
0
carolina.c5
10 mai 2010 à 14:56
si la grossesse est récente des fois les simple test de grossesse ne détecte pas l'hormone car les test sont fait trop tot... la prise de sang est plus fiable
0
mercredi jvai voir mon medecin et lui demandé qu'il me prescrive une prise de sang
0
Et bien je suis contente, je suis dans le même cas que toi +- mais je suis aussi perdue que toi... chaque petite signe je me dis mais non c'est surement mes intestin que travail ou encore si je suis fatiguée c'est a cause du boulot... car 2 test pipi et 2 fois négatifs, j'aimerai y croire mais j'ose pas pour pas être trop décue

Bonne chance pour toi et tiens nous au courant
0
merci bocou jte tiendrai au courant jévite pour linstan de rien me mettre dans la tete ta kel age ???
0
et bien je suis tout comme toi j'ai 24 jours de retard de regles j'ai fait 4 tests mais c'est toujours negatifs j'ai vu le gyneco au 6eme jours de retard il n'a rien vu de grossesse et depuis je ne suis pas revenue a la consultation je sais pa si j ss enseinte mais je sais que j'ai des kystes sur mes 2 ovaires et j'ai des nausees insupportables je souffre de vomissement;vertiges...etc
0
as tu fait une prise de sang ?
0