Retard des règles mais pas enceinte

Binta - 10 mai 2010 à 12:26
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 10 mai 2010 à 13:20
Bonjour,

Si vous pouvez m'aider à trouver les réponses à mes questions sans mon gygy, ça m'arrangera. Depuis le mois de février, j'ai suivi un traitement de prolactine, car j'avais trop d'hormones dans le sang et un cycle bien bousculé, le genre où les règles viennent un 5 du mois, pour revenir le 15 ou 20 du mois suivant. J'ai suivi le traitement pour régulariser et aussi pour avoir un enfant. Avec mon ami, on a bossé dessus, on s'arrangeait à faire l'amour pendant un l'intervalle des jours avant et après ovulation. La première fois ça n'avait pas marché, et là, j'ai eu mes règles le 5 du mois dernier, on a fait l'amour suivant l'intervalle allant du 12 au 21 avril, et là j'attend, mais je n'ai aucune manifestation de grossesse et encore moins de règles. Si je compte à partir de ma dernière date de règle qui était le 5 du mois passé jusqu'à ce jour, j'ai un retard de plusieurs jours, mes seins n'ont pas changé, j'ai pas mal au dos, bref rien de rien qui m'annonce la venue des règles ou une possible grossesse. J'hésite à faire le bb test car je ne veux pas être déçue. Merci de m'aider.

1 réponse

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
10 mai 2010 à 13:20
Bonjour
Alors le seul conseille que je peux te donner c de faire une prise de sang et tu sera fixé!!!
J'espere un beau bb pour toi!!!
biz
0