Retard de règles mais grossesse impossible

leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 15 mai 2010 à 12:14
leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 16 mai 2010 à 10:25
Bonjour, et merci d'avance à toutes et tous ceux qui accepteront de me répondre...

Voila, je vous explique mon petit problème : Pour commencer mon cycle n'est pas vraiment régulier, parfois je vais avoir un cycle de 25-26jours et d'autre fois ce sera 29ou 30 jours (le plus souvent) et j'ai toujours d'enorme douleur (c'est un passage obligé chez moi) dans le bas ventre pour me prévenir que mes règles seront là quelques heures plus tard...
Mais là, j'en suis 33 jours sans règles (ça n'arrive jamais !!!) et j'ai des tiraillements abdominaux depuis quelques jours, mal au dos et je suis souvent fatiguée et aussi j'ai l'impression que mon ventre s'est un peu durci...
Avec mon copain, on ne se protège jamais parce qu'on sait qu'il ne peut pas avoir d'enfants (suite à une opération qu'il a subit plus jeune qui l'a rendu stérile...)
Et je précise aussi que je ne prends pas la pilule.

Du coup, je me pose des questions sur le pourquoi de ce retard...
A voir également:

2 réponses

decembrette2010
15 mai 2010 à 19:40
je ne suis pas experte a ce sujet mais moi personnellement il ya 4 ans je suis allé voir une gynéco car je n'arrivai pas a avoir d'enfant elle m'a dit que j'avais 2% de chance de tomber enceinte naturellement (autant dire aucune chance) mais 4ans aprés me voila enceinte sans traitement. donc je ne connais pas si ton copain est totalement stérile ou bien si il est comme moi dans tout les cas consultes un médecin et demande a ton ami de t'accompagné, explique lui ce qui t'arrive est lui seul (le médecin) pourra te dire ce qu'il en est.
voila j'espére t'avoir aider.
0
leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
15 mai 2010 à 19:48
merci beaucoup pour ta réponse!!
Je pense que je vais encore attendre quelques jours, on ne sait jamais et si j'ai toujours rien, j'irai voir le medecin.
0
decembrette2010
15 mai 2010 à 20:04
de rien et tu as raison attend encore un peu
(a la limite si tu veux savoir essaye un test de grossesse en pharmacie )
0
leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
15 mai 2010 à 20:05
ah et j'ai oublié de préciser que pour mon copain, meme dans sa tete vu qu'il sait que normalement il ne peut pas avoir de bébé, je pense qu'il refusera tout net de m'accompagner chez le medecin et avec son caractere, je sais deja ce qu'il risque de penser dans le cas où...)
0
decembrette2010
16 mai 2010 à 09:21
moi je trouve que c'est compréhensible je suis passer par la et je sais que c'est pas facile pour ton copain dans ce cas la va s'y toute seule et explique la situtation a ton médecin.
mais attend encore un peu comme tu as dit et fait un test de grossesse avant (il ya des test qui sont possible méme avec un seul jour de retard demande au pharmacien)
0
leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
16 mai 2010 à 10:25
sa me fait stressé un peu quand meme tout sa!!! parce que dans le cas ou, je sais que je serais contente, sa fait longtemps que j'ai envie d'un 2eme bébé mais c'est la réaction de mon copain que je crains!!
ce matin, j'ai toujours rien mise a part l'estomac un peu en vrac...
0