Retard de règles mais grossesse impossible
leti66
Messages postés
37
Statut
Membre
-
leti66 Messages postés 37 Statut Membre -
leti66 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, et merci d'avance à toutes et tous ceux qui accepteront de me répondre...
Voila, je vous explique mon petit problème : Pour commencer mon cycle n'est pas vraiment régulier, parfois je vais avoir un cycle de 25-26jours et d'autre fois ce sera 29ou 30 jours (le plus souvent) et j'ai toujours d'enorme douleur (c'est un passage obligé chez moi) dans le bas ventre pour me prévenir que mes règles seront là quelques heures plus tard...
Mais là, j'en suis 33 jours sans règles (ça n'arrive jamais !!!) et j'ai des tiraillements abdominaux depuis quelques jours, mal au dos et je suis souvent fatiguée et aussi j'ai l'impression que mon ventre s'est un peu durci...
Avec mon copain, on ne se protège jamais parce qu'on sait qu'il ne peut pas avoir d'enfants (suite à une opération qu'il a subit plus jeune qui l'a rendu stérile...)
Et je précise aussi que je ne prends pas la pilule.
Du coup, je me pose des questions sur le pourquoi de ce retard...
Voila, je vous explique mon petit problème : Pour commencer mon cycle n'est pas vraiment régulier, parfois je vais avoir un cycle de 25-26jours et d'autre fois ce sera 29ou 30 jours (le plus souvent) et j'ai toujours d'enorme douleur (c'est un passage obligé chez moi) dans le bas ventre pour me prévenir que mes règles seront là quelques heures plus tard...
Mais là, j'en suis 33 jours sans règles (ça n'arrive jamais !!!) et j'ai des tiraillements abdominaux depuis quelques jours, mal au dos et je suis souvent fatiguée et aussi j'ai l'impression que mon ventre s'est un peu durci...
Avec mon copain, on ne se protège jamais parce qu'on sait qu'il ne peut pas avoir d'enfants (suite à une opération qu'il a subit plus jeune qui l'a rendu stérile...)
Et je précise aussi que je ne prends pas la pilule.
Du coup, je me pose des questions sur le pourquoi de ce retard...
A voir également:
- Retard de règles mais grossesse impossible
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier grossesse - Guide
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
je ne suis pas experte a ce sujet mais moi personnellement il ya 4 ans je suis allé voir une gynéco car je n'arrivai pas a avoir d'enfant elle m'a dit que j'avais 2% de chance de tomber enceinte naturellement (autant dire aucune chance) mais 4ans aprés me voila enceinte sans traitement. donc je ne connais pas si ton copain est totalement stérile ou bien si il est comme moi dans tout les cas consultes un médecin et demande a ton ami de t'accompagné, explique lui ce qui t'arrive est lui seul (le médecin) pourra te dire ce qu'il en est.
voila j'espére t'avoir aider.
voila j'espére t'avoir aider.
merci beaucoup pour ta réponse!!
Je pense que je vais encore attendre quelques jours, on ne sait jamais et si j'ai toujours rien, j'irai voir le medecin.
Je pense que je vais encore attendre quelques jours, on ne sait jamais et si j'ai toujours rien, j'irai voir le medecin.
moi je trouve que c'est compréhensible je suis passer par la et je sais que c'est pas facile pour ton copain dans ce cas la va s'y toute seule et explique la situtation a ton médecin.
mais attend encore un peu comme tu as dit et fait un test de grossesse avant (il ya des test qui sont possible méme avec un seul jour de retard demande au pharmacien)
mais attend encore un peu comme tu as dit et fait un test de grossesse avant (il ya des test qui sont possible méme avec un seul jour de retard demande au pharmacien)