Retard de règles mais grossesse impossible
leti66
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
-
15 mai 2010 à 12:14
leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 16 mai 2010 à 10:25
leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 16 mai 2010 à 10:25
A voir également:
- Retard de règles mais grossesse impossible
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
je ne suis pas experte a ce sujet mais moi personnellement il ya 4 ans je suis allé voir une gynéco car je n'arrivai pas a avoir d'enfant elle m'a dit que j'avais 2% de chance de tomber enceinte naturellement (autant dire aucune chance) mais 4ans aprés me voila enceinte sans traitement. donc je ne connais pas si ton copain est totalement stérile ou bien si il est comme moi dans tout les cas consultes un médecin et demande a ton ami de t'accompagné, explique lui ce qui t'arrive est lui seul (le médecin) pourra te dire ce qu'il en est.
voila j'espére t'avoir aider.
voila j'espére t'avoir aider.
leti66
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
3
15 mai 2010 à 19:48
15 mai 2010 à 19:48
merci beaucoup pour ta réponse!!
Je pense que je vais encore attendre quelques jours, on ne sait jamais et si j'ai toujours rien, j'irai voir le medecin.
Je pense que je vais encore attendre quelques jours, on ne sait jamais et si j'ai toujours rien, j'irai voir le medecin.
leti66
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
3
15 mai 2010 à 20:05
15 mai 2010 à 20:05
ah et j'ai oublié de préciser que pour mon copain, meme dans sa tete vu qu'il sait que normalement il ne peut pas avoir de bébé, je pense qu'il refusera tout net de m'accompagner chez le medecin et avec son caractere, je sais deja ce qu'il risque de penser dans le cas où...)
moi je trouve que c'est compréhensible je suis passer par la et je sais que c'est pas facile pour ton copain dans ce cas la va s'y toute seule et explique la situtation a ton médecin.
mais attend encore un peu comme tu as dit et fait un test de grossesse avant (il ya des test qui sont possible méme avec un seul jour de retard demande au pharmacien)
mais attend encore un peu comme tu as dit et fait un test de grossesse avant (il ya des test qui sont possible méme avec un seul jour de retard demande au pharmacien)
leti66
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
3
16 mai 2010 à 10:25
16 mai 2010 à 10:25
sa me fait stressé un peu quand meme tout sa!!! parce que dans le cas ou, je sais que je serais contente, sa fait longtemps que j'ai envie d'un 2eme bébé mais c'est la réaction de mon copain que je crains!!
ce matin, j'ai toujours rien mise a part l'estomac un peu en vrac...
ce matin, j'ai toujours rien mise a part l'estomac un peu en vrac...