Pas de regles depuis 38 jours.

Scoubidou - 15 mai 2010 à 11:35
 lola80 - 15 mai 2010 à 12:03
Bonjour,

J'ai 5 jours de retard ce qui fait 38 jours sans regles. Essai de BB1,j'ai arreter la pillule depuis plus de 4 mois avec le premier cycle regulier de 28 jours ensuite je suis passer de 30 et 33 jours, aujourd'hui sans regles depuis 38 jours . Hier j'ai fait une prise de sang qui s'avere négative. Depuis 1 semaine j'ai des douleurs au bas ventre comme si les regles allez arrivé, mal aux reins, seins douloureux au touché, maux de tete. Dois je attendre pour refaire un test ou juste retard de regles, ou probleme aux ovaires. Je suis perdu et tres decu. nous desirons tellement ce bb. Aidez moi.

1 réponse

Bonjour,

Ne désespères pas avant tout. Ton cycle est perturbé par l'arrêt de la pilule. Laisses le corps se reconstruire. Je connais ce type de problème sans la pilule, j'ai comme toi les cycles irréguliers. 38 jours, c'est beaucoup. Essaies de refaire une prise de sang pour savoir si ça à changer, voir augmenter. C'est tout ce que je peux te conseiller et aussi prends du paracétamol pour soigner ton mal de tête. Ne stresses pas, laisses les choses se faire.
0