Pertes de sang au 4eme mois

milounico - 8 janv. 2010 à 11:50
 guigui0650 - 12 mai 2010 à 21:31
Bonjour,
moi j'ai des pertes de sang et je suis bientot au 4eme mois de grossesse.
ayant une fausse couche l'année dernière à cause du travail je suis en arret depuis un mois mais je reprendre le travail lundi matin donc dans 3jours et hier soir les saignements ont repris de plus bel au bout d'une semaine d'interruption. J'ai des douleurs dans le ventre depuis un mois et les médecins m'ont mis sous spasfon (2 cachets 3 fois par jours) et j'ai toujours mal au ventre.
Je ne peux pas faire de ménage plus de 30minutes après j'ai des douleures horribles, je ne peux pas faire de la voiture car après j'ai des saignements et je n'ai pas le droit de me le lever plus de 1heure par jours et avec tout cela que je respecte à la lettre je suis plier en deux.
Mon gynéco refus de me prolonger mon arrêt ou de me mettre un cerclage a votre que dois-je faire?
A voir également:

10 réponses

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
8 janv. 2010 à 11:51
bonjour

il te faut du repos ne risque pas ton bebe repose toi
0
je le sais bien mais les médecins refus de mettre en arret je suis serveuse dans un bar je me tape les 35heures en continue ouverture et fermeture car mes patrons sont souvent absents et ils refusent que soit en arret je ne sais plus quoi faire pour etre sure d'arriver a la fin de ma grossesse sans problème
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
8 janv. 2010 à 12:02
et tu ne veux pas tarreter de travailler partir de ta boite ? pour vivre ta grossesse pleinement et sans risque et apres avoir accoucher reprendre et chercher autre chose ?
0
non par ce que si je quitte mon travail je perd tous mes avantages je pourrais etre en congés parentale pendant 3 ans et je suis en cdi avec un bon salaire alors je ne veux pas perdre tous ca et mes patrons me pousse vers la sortie mais ils me connaisent mals
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
8 janv. 2010 à 12:10
bey quand ta tes jour de repos alors profite pour rester allonger te detendre je connais le metier car j'y suis issu et ces fatiguant mais les jour ou tu peux repose toi surtout et si cela persiste va revoir ton medecin et gueule dis lui que ca va vraiment pas que tu perd du sang etc et que tu ne veux en aucun cas risquer la perte de ton enfant voila
0
je lui est deja dit j'ai meme ete voir d'autres médecins ils me disent de revenir quand j'aurais des pertes c'est ceux que je fais et a chaque fois un arret de cinq jours.
c'est ma troisième grossesse etje n'es que le mardi et le jeudi de repos alors ces jours la je suis obliger de faire mon menage et de m'occuper de ma fille avec l'ecole et les courses je c'est pas quand je peux me reposer
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
8 janv. 2010 à 12:19
et ben la peux juste te dire de continuer tes relance chez le médecin et d'économiser le peux de temps que tu peux
0
oui mais le stress que c c'est horrible
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
8 janv. 2010 à 12:45
je comprend
0
un seul conseil:CHANGE DE GYNECO!!!
bon courage et bonne chance!
0