Urgent;retard de regles

Micha124 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 3 mai 2010 à 15:02
 lola80 - 12 mai 2010 à 13:42
bonjour;je suis nouvelle ici et j'ai un ptit probléme
voila j'ai un retard de régles de 16 jours et au cours de mon cycle j'ai eu 2 jours de pertes marrons avec quelque goutte de sang et le mois dernier j'avais eu encore un retard de regle. ce qui m'inquiéte c'est les pertes que j'ai eu au cours du cycle.sans oublier que j'ai fait un test de grossesse le 10éme jours de retard et cetai negatif.
a votre avis ce retard peu etre dût à quoi???
pourquoi les pertes marrons au cours du cycle???
j'allais oublié je suis en periode de preparation pour mes exams le stresse peut avoir un effet sur ce retard je le sais mais les pertes pourquoi????

2 réponses

salut,

le test d'urine pour savoir si tu es enceinte est sympa à condition d'être bien réglée.
un ancien gynécologue que j'avais m'a toujours dit en cas de doute, aucune hésitation, la prise de sang dans un la laboratoire.
tu demandes un dosage Beta HCG.
tu n'as pas besoin d'être à jeun.
si la ta prise de sang est négative, prend rdv avec ton gygy.

a bientôt,
0
Micha124 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
Modifié par Micha124 le 3/05/2010 à 16:31
si la prise de sang est negative je n'ai pas a avoir peur d'etre enceinte c'est sa??? et je peux allez chez mon genygo sans aucun risque de me dire que je suis enceinte!!!
il ce peut que mon cycle a changé et au lieu d'etre de 28 jours et devenu un cycle d'1mois et demi aussi non???
0
Micha124 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 13:37
j'ai eu mes regles cette semaine enfin; aparament j'ai le cycle qui a changé mnt j'ai un cycle de 45 jours c bizzard mais heureusement que j'ai eu mes regles mais s'a n'empeche d'aller voir un genygo mnt
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
12 mai 2010 à 13:40
Salut

Tu n'as pas de soucis de maigreur et de poids ?
0
Coucou Micha,

Heureuse que ton soucis c'est arrangé. Ton scénario rappelle le mien, j'étais totalement déréglée, l'angoisse de savoir si oui ou non j'attendais un bébé. Du coup, je m'étais rendue chez la gynécologue qui m'avait prescrit la pilule pour régulariser mes règles "Daily Gé", la générique et tout est devenu à la normal. Fini les angoisses et je savais exactement quand elles allaient tombées. Ca donnait un cycle de 28 jours. Tu devrais consulter ta gynécologue car il se peut comme tu as eu un retard de 45 jours, elles risquent pour le mois prochain de venir pas forcément le 45ème jour et rebelotte, l'angoisse.
0